GLS Belgium NV/SA Humaniteitslaan 233, DROGENBOS
Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. T.

à: GLS Belgium NV/SA

07-09-2022

J ai commandé une marchandise sur Ali expresse l expéditeur est en France . Je reçois un e-mail de Gls disant que mon colis est en route et que je suis censée me faire livrer ce 6/9/2022 . Habitant dans une maison facile à distinguer et n avant pas de voisin avec qui se tromper j ai demandé à ce que le colis soit juste déposer sur le fauteuil à l entrée comme je le fais avec tout les expéditeur . Je reçois un e-mail de gls me disant que le colis a été livrée à 17h39 mais je n ai rien reçu , le livreur n est pas passé Pourtant je ne suis pas sortie de la journée . sur l application de suivis il est marqué que le colis est livrée à mon adresse ce qui est faux ! Commande acheter cher

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 153,01
  • Remplacement

Messages (3)

Envoyée à nos avocats 11 septembre 2022

N. T.

à: Test Achats

11-09-2022
Cette réponse est privée

GLS Belgium NV/SA

à: N. T.

14-09-2022

Bonjour, Afin de faire une enquete auprès du chauffeur, serait-il possible de nous fournir une description du contenu du colis svp ? Bien à vous, Kelly GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com [s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] september 2022 18:40 lainte - Colis non livré - (CPTBE01602812-81)

N. T.

à: Test Achats

14-09-2022
Cette réponse est privée