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Colis scanné simultanément comme enregistré et retiréau; Mondial Relay injoignable dépôt introuvable

Mondial Relay 3 Square Fabelta, Tubize
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. H.

à: Mondial Relay

10-09-2022

Bonjour, Conc.: colis avec n° de suivi 1999548. Le 5/9, je dépose au point Mondial Relais 'Boekhandel Van Hamme' à Merchtem un colis Vinted (n° transaction 4002180369) destiné au point Sangha Food à Gand. Le colis est scanné sous mes yeux et un email confirme le dépôt à 13h40 mais sans l'indication habituelle de la date de livraison prévue ; à peine rentrée je reçois une plainte Vinted de l'acheteuse qui a reçu (et moi également) un deuxième email selon lequel le colis a été réceptionné le même jour à 13h46 ! Le colis est introuvable dans le tracking de Mondial Relay. Contacté, Mr Van Hamme affirme que le colis est toujours chez lui et partira le 6/9. Je tente en vain d'appeler le service client de Mondial Relay au 02 340 06 10 qui ne décroche JAMAIS. Le 9/9 Vinted m'annonce que la transaction est annulée et l'acheteuse remboursée. L'acheteuse m'informe qu'elle aurait reçu un email de Vinted selon lequel le colis me serait retourné. Or ce colis n'a jamais été répertorié dans le tracking de M.R. Résultat : perte de 32 EUR, soit le montant de la transaction et un service clientèle fantôme. En l'absence de traçage du colis, un dédommagement me parait indiqué. Cordialement, S. Hellemans

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts