Retour

demande de remboursement de billet d'avion

Go Voyages Calle Conde de Peñalver 5, 1 Ext. Izq. , Madrid
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. L.

à: Go Voyages

13-09-2022

Bonjour, j'ai réservé des vols sur Go voyages le 12 mars 2022. Quelques jours après, l'un des vols est annuler, ce qui ne me convenais plus. Dans les options proposées, j'ai demandé le remboursement de mes billets. J'ai reçu un mail de confirmation de ma demande le 17/03/2022. Il est écrit que les compagnies son tenue de rembourser dans un délais de 7 jours, mais en le cas cela pourrais prendre entre 3 et 6 mois. La situation financière de certaines compagnies aérienne étant très fragile, je ne voudrais pas qu'il "s'envolent" avec mes sous! Merci à Test Achats de bien vouloir prendre le relais auprès de Go Voyages afin d'obtenir un remboursement. Cordialement, Laci Scender

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 729,09