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difficultés de programmations et emploi Yelo play

Telenet Liersesteenweg 4, MECHELEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. W.

à: Telenet

23-09-2022

Bonjour, depuis 2018 (voir les mails que j'ai envoyé à Telenet), je me plains de problèmes de lenteur pour programmer nos recorders entre 7h et 9 heures ainsi que vers 17 heures, j'ai également des problèmes avec Yelo Play. Aujourd'hui encore un technicien est venu à la maison, par ailleurs très gentil et n'a absolument rien résolu étant arrivé à 12 heures. Pour lui, pour les problèmes de lenteurs, il n'y en a pas (évidement ils viennent toujours à 11 heures ou midi). Quand au problèmes avec Yelo play, il ne sait rien n'y faire mais il va le signaler!!!! J'ai le sentiment de "parler dans le désert" et d'être mené en bateau. Sois disant, on nous dit que nous sommes les seuls à avoir ces problèmes !!!!!!!

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (3)

Telenet

à: J. W.

26-09-2022

Numéro de client: 560216022Cher client, Nous avons reçu votre plainte. Nous espérons revenir vers vous bientôt avec de plus amples informations. Cordialement, Jurgen Il s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez réagir à ce message ? Nous vous invitons à utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --

Telenet

à: J. W.

30-09-2022

Numéro de client: 560216022 Cher client, Merci de prendre un moment pour discuter de votre plainte avec nous en personne. Nous vous remercions pour cette conversation. Nous vous enverrons un e-mail contenant des informations supplémentaires, comme convenu. Cordialement, Jurgen Telenet Value Service Center Il s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez réagir à ce message ? Nous vous invitons à utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --

J. W.

à: Telenet

30-09-2022

Merci pour votre mail, j'en ai bien pris note. Cependant, nulle part je ne voie une date pour remplacer le modem sans wifi par un avec wifi salutations, JP Walravens