Retour

Non remboursé du vols annulé le 13 juin 2020 à cause du Covid19

Go Voyages Calle Conde de Peñalver 5, 1 Ext. Izq. , Madrid
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. K.

à: Go Voyages

18-09-2022

Bonjour, Le vol pour ma famille (ma femme et mes deux enfants) que j’avais réservé pour un voyage de Belgique vers Maroc aller le 13 juin 2020 /retour le 13 Août 2020 avait été annulé à cause du covid19 (référence de réservation Govoyage:4909578814). j'avais demandé à Govoyage d’être remboursé en 2021, ensuite j’avais reçu le message suivant dans l’application Govoyage mobile : "Votre réservation a été remboursée le 29 décembre 2021. Merci de noter que le montant vous sera crédité dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés,...". Depuis, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, j’ai contacté le service client de GoVoyage par mails et via l’application mobile, aussi par téléphone plus que vingt fois, et c’était toujours la même réponse, que la compagnie aérienne n’a pas encore envoyée l’argent. Pendant mes dernier contacts avec le service client de GoVoyage, c’est toujours la même réponse « attendez jusqu’à la fin du mois vous aurez surement une réponse favorable » mais ce n’est pas le cas. Pourriez-vous svp m’aider à être remboursé ! Je vous remercie infiniment ! Saïd Kharbache / Belgacem Awatif

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1159,60