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Colis qui semble perdu

Mondial Relay 3 Square Fabelta, Tubize
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. C.

à: Mondial Relay

20-09-2022

Bonjour, Je vous contacte car en date du 05/09/2022, j'ai dépose un colis (vente sur vinted) en point relais à Liège, il a bien été scanné et envoyé. J'ai des mises à jour jusqu'au 09/09/2022 où je vois que le colis a été pris en charge au HUB de Harnes. Depuis, c'est le calme plat, plus aucun update, aucune raison de ce retard. La valeur des marchandises s'élève à 275 euros et l'acheteuse et moi-mêmes sommes inquiètes car Vinted ne prévoit de nous dédommager que de 25 euros le cas échéant. Ce qui représente une perte de 250 euros pour chacune de nous. J'ai téléphoné à Mondial relay le jeudi 15/09/2022 où une des collaboratrices m'a indiqué qu'elle ouvrait une plainte et que le souci serait réglé début de cette semaine, il n'en est rien, je n'ai aucune trace d'une plainte et aucune mise à jour depuis. Ce jour 20/09/2022, j'ai tenté à 6 reprises de joindre le service client mondial relay sans succès, une attente interminable supérieure à 30 minutes, et à certains moments, l'appel raccroche automatiquement. Je souhaite que le colis soit retrouvé et acheminé à l'adresse mentionnée sur le bordereau. Si ca ne devait pas être le cas, je tiens mondial relay pour responsable et suis en attente du remboursement intégral de la marchandise et pour moi et pour l'acheteuse soit 550 euros. Merci de me répondre rapidement.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 550,00
  • Dommages et intérêts
  • colis soit remis à l'acheteuse comme prévu

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 28 septembre 2022

A. C.

à: Test Achats

28-09-2022
Cette réponse est privée