Retour

Problème de remboursement

Cette plainte est publique

Votre plainte :

K. J.

à: bol.com

20-09-2022

Bonjour, j'ai retourné cette commande le 15 septembre, depuis le colis n'a pas évolué dans son acheminement, bpost m'a recommandé de contact bol pour être remboursée, et bol ne fait rien, je me suis faite traitee comme du poisson pourri, j'ai envoyé preuves de dépôt du colis à bol mais ils ne répondent pas, j'exige un remboursement immédiat de cette commande, ce site est nul, le service client inexistant, et la Laetitia du chat en ligne est expéditive et pas du tout au service du client, on vire les gens pour moins que ça!!!

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 70,00
  • Dommages et intérêts

Messages (1)

K. J.

à: bol.com

23-09-2022

J'attends toujours une réaction !!! Et mon remboursement !! Le retour est arrivé chez votre partenaire, sans réponse je contacte les avocats de test-achats, votre société est plus que douteuse, j'exigerais des indemnités par la même occasion !!!