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problème de livraison

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM Nijverheidsstraat 70, WOMMELGEM
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. F.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

21-09-2022

Bonjour, à la date du 09/05/2022, j'ai commandé via le site internet Makro Web Shop une serre en verre de marque Merkur : Serre Merkur 257 x 383 x 230 cm noir + gratis base galvanisée de 158,99€. La base était offerte. J'ai payé 899 €. La livraison était prévue dans les 4 à 6 semaines. Ne voyant rien venir, je les ai contacté vers le 6 ou 7 juillet via leur ligne téléphonique. Le 12 juillet, j'ai reçu un mail en réponse. Il précisait qu'il y avait des retards de livraison et qu'ils me donnaient soit la possibilité d'attendre soit de me faire rembourser. J'ai répondu à cette proposition le 11 août car j'étais en vacances. Depuis 12 août, J'essaye, en vain, de les contacter via leur ligne téléphonique. Personne ne répond (en même temps que je rédige ce mail je suis sur leur répondeur depuis 1h 01min 05 sec au numéro suivant 078 150 330). Nous sommes le 21 septembre, la commande a été passée il y a 20 semaines et je n'ai toujours aucune nouvelle. J'ai laissé un mail à leur service mais au vu de l'impossibilité de les contacter, je n'ai plus aucune confiance. Pourriez-vous m'aider dans ce dossier? Je désire recevoir cette serre avant la mi-octobre et s'ils ne savent pas me livrer, qu'ils me remboursent. D'avance je vous remercie. M. F.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 899,00
  • livraison

Messages (1)

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

à: P. F.

28-09-2022

Cher Madame, Monsieur, le fournisseur a confirmé qu'ils vont livré votre serre avant mi-octobre, probablement déjà la semaine prochaine. '‹Ils vont vous contacter '‹pour préciser la date. Cordialement, Customer Care Makro On Wed, 21 Sep at 5:32 PM , Plaintes