GLS Belgium NV/SA Humaniteitslaan 233, DROGENBOS
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. S.

à: GLS Belgium NV/SA

22-09-2022

Bonjour j ai déjà contacter la firme par téléphone mais renvoi vers mail. J ai envoyer un mail expliquant la situation ainsi que rempli leur fiche de contact mais aucune réponse. Mon colis est dit comme livré et ils ont également eu une signature mais moi comme mes caméra non vu aucun livreur GLS. Le colis est donc à mon sens perdu. J aimerai le recevoir.

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (5)

GLS Belgium NV/SA

à: C. S.

22-09-2022

Bonjour, Merci pour votre mail. Je vois que votre colis est mentionné livré hier à 12h53. Avez-vous vérifier chez les voisins ? Si le colis n'est pas là, est-il possible de nous transmettre la description du contenu pour une enquête chauffeur svp ? Je vous remercie d'avance ! Bien à vous, Kelly GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com [s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] 2 september 2022 10:04 ainte - Colis perdu - (CPTBE01613774-82)

C. S.

à: GLS Belgium NV/SA

22-09-2022

Bonjour gls, oui mais 2 voisins non rien reçu et ma caméra n'a rien détecter entée 12h30 et 13h30. Le contenu sont des articles shein. Bijoux et habits et ceinture. Merci

GLS Belgium NV/SA

à: C. S.

22-09-2022

Bonjour, Merci pour votre response. Je lance une enquête et je reviens vers vous le plus rapidement possible. Bien à vous, Kelly GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com [s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] 2 september 2022 10:25 ainte - Colis perdu - (CPTBE01613774-82)

C. S.

à: GLS Belgium NV/SA

23-09-2022

Bonjour auriez vous des nouvelles ? Merci.

GLS Belgium NV/SA

à: C. S.

29-09-2022

Bonjour, Après enquête le colis n'a malheureusement pas été retrouvé. Je vous conseille donc de prendre contact avec votre expéditeur afin qu'il puisse faire une demande de dossier de remboursement auprès de GLS. Nos excuses pour le désagrément ! Kelly GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com [s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] 2 september 2022 10:25 ainte - Colis perdu - (CPTBE01613774-82)