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Problème de remboursement + pub mensongère

VOYAGE PRIVE Le Patio - Entrée B Etage 2, 684 avenue du club hippique, Aix-en-Provence
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. S.

à: VOYAGE PRIVE

22-09-2022

Bonjour, ma plainte contient deux demandes. La première consiste à un remboursement total des 85€ que j'ai dû débourser par une erreur de votre part à l'aéroport lors du retour. Je m'explique: j'ai payé lors de ma réservation 65€ afin d'avoir 1 bagage en sout de 20kg, tant à l'aller qu'au retour, sauf que pour le retour, quelle fût ma surprise lorsque la compagnie aérienne m'a demandé un montant de 85€ pour avoir un bagage en sout car celui-ci n'était pas enregistré. Les preuves se trouvent dans les multiples mails et réclamation que je fais depuis une semaine mais qui n'ont toujours pas eu de suite. Ma deuxième réclamation concerne un dédommagement souhaiter suite à une pub mensongère. En effet, on nous a vendu un hôtel 4* magnifique avec des photos incroyables, mais cela était totalement faux. De nouveau, dans le mail de réclamation et les différentes plainte déposé sur le site, il y a les preuves que l'hotel était immonde, sale, avec des odeurs dégeueulasse etc. Nous souhaitons donc une compensation car nous aurions jamais payé 650€ (par personne!!!!!!!) pour un todis pareil.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 800,00

Messages (3)

VOYAGE PRIVE

à: A. S.

23-09-2022

---------------------------------------------- Vos références à rappeler CPTBE01614138-58 Nos références 103741849VPFR Destination Hammamet, Tunisie du 07 au 14 septembre 2022 Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre courrier électronique daté du 22 septembre 2022 au terme duquel vous nous demandez de vous faire parvenir le maximum d'éléments dont nous disposons dans le cadre du différend nous opposant à notre cliente Madame Spinelli. Nous vous assurons que la satisfaction et le confort de nos clients sont des éléments primordiaux. Nous allons dès aujourd'hui pouvoir prendre contact avec notre partenaire afin d'obtenir son retour sur la situation vécue pas nos clients sur place. En effet, pour avoir la meilleure analyse possible de votre réclamation, vous comprendrez que nous devons obtenir les éléments de réponses de toutes les parties. Sachez que nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations. Cordialement, Abir Service Consommateur Voyage Privé Besoin d'aide ? Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client " "6" height="10" style="border:0;margin-right:2px;"/Accéder à l'aide[M7O6MR-6R02Y]

A. S.

à: VOYAGE PRIVE

23-09-2022

Bonjour, Pas de souci pour prendre les points de vu des 2 parties et concernant l’hôtel. Vous pouvez prendre votre temps afin d’analyser la situation. Cependant, concernant le montant de 82,23€ que j’ai dû débourser, j’estime que les preuves envoyer sont suffisantes et que plus d’une semaine d’attente est amplement suffisant aussi. Je vous demande donc de me rembourser mes 82,23€ dans les plus brefs délais, voire immédiatement, car cela est une honte. En revanche comme précisé, je vous laisse analyser les photos de l’hôtel et discuter avec l’hôtel pour le dédommagement. Merci.

A. S.

à: VOYAGE PRIVE

27-09-2022

Bonjour, suite aux plusieurs e-mail sans réponse, je vous recontacte ici afin d'enfin avoir un remboursement et une réponse de votre part. Voilà, cela va faire 2 semaines que j'attends un remboursement de votre part et je trouve cela plus qu'honteux. Je récapitule le problème: j'ai payé 65€ afin d'avoir un bagage en soute à l'aller comme au retour, cependant vous n'avez pas fait de réservation auprès de la compagnie pour le retour, j'ai donc du payé 85€ afin d'enregistre mon bagage et j'aimerais donc que vous me remboursiez cette somme. je vous rattache les preuves. Je précise que cela sera la dernière fois que je fais cela de façon l'amiable, la prochaine fois cela sera par le biais d'un avocat.