Retour

Colis remis à quelqu'un d'autre

GLS Belgium NV/SA Humaniteitslaan 233, DROGENBOS
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. T.

à: GLS Belgium NV/SA

22-09-2022

21/09/2022, le tracking GLS pour mon colis me dit qu'il à été livré (je ne suis pas chez moi à ce moment-là). Quand je rentre chez moi, aucun colis, aucun avis de passage. Plusieurs appels sont passés à GLS qui me confirme que le colis à été remis à un voisin. Problème, je n'ai donné aucune autorisation de procuration. Et comme par hasard, le "voisin" communique un nom qui ne me permet pas de le retrouver. J'estime qu'il s'agit d'un sérieux manque de professionnalisme. La valeur de mon colis avoisine la centaine d'euros. Et encore une fois, je n'ai permis aucune procuration. C'est juste honteux

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 84,72