Retour

Cambriolage dans la villa sans suite de la compagnie et problèmes techniques

Club Villamar

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. D.

à: Club Villamar

23-09-2022

Bonjour, début septembre 2022, mes amis et moi-même nous sommes rendus dans une villa du nom de «TATATOA »située proche de Lloret de Mar. Cette villa pour 8 personnes a été réservée par le biais de l’agence « Club Villamar ». Non seulement nous avons rencontré quelques problèmes techniques par rapport à l’annonce « villa pour 8, 3 lits doubles, 2 lits simples, 2 salles de bains » qui en fait se traduisent par « villa pour "8", 2 lits doubles, 2 lits simples et un lit d’1m50 de long et avec tiroir-lit et une salle de bain ». 2 d’entres nous ont donc finalement du dormir dans le canapé… La chaudière se coupait continuellement car elle n’était également pas adaptée pour 8 personnes. Aucun entretien de la piscine n’a été fait durant les 10 jours passés sur place et à la fin du séjour on n’y voyait même plus le fond tellement elle était sale. Les bords ont commencés à devenir verts d’algues. Les chiens des alentours hurlaient toute la nuit et le voisin d’en face battait ses chiens, sa fille (qui se baladait nue) et était probablement dealeur de drogue car nous l’avons vu échanger des sachets à longueur de journée (une nouvelle voiture toutes les 30 mins). Comment vous dire qu’on s’est sentis en sécurité… Le plus gros problème (car oui, il y a pire) : nous avons étés cambriolés. Le voleur est reparti avec un beau butin d’approximativement 1500€ ainsi qu’une carte Visa, permis de conduire,… Nous avons découvert en réfléchissant à la manière dont les voleurs avaient pu entrer (car aucun signe d’effraction était visible) que même lorsque l’on ferme la porte coulissante de la terrasse, en donnant un petit coup sur le côté bien précis, la porte s’ouvre !!!! Suite à tout cela, nous avons reçu un rapport de police attestant le vol, nous avons fait toutes les démarches nécessaires sous le conseil de l’agent de location local et avons envoyé le tout à la société Club Villamar. Nous avons rapidement reçu une réponse dans un Français médiocre qui nous indiquait que rien ne serait mis en place car nous n’avions qu’à fermer les volets. Je trouve cela scandaleux comme réponse. Aucune assurance n’est prévue dans cette situation, et nous sommes sois-disant fautifs.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (1)

Club Villamar

à: S. D.

23-09-2022

Bonjour, Nous sommes désolés mais nous avons déjà repondu au client . Nous ne partegeons pas des informations avec d'autres sites. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement, Club Villamar Equipe de réservations reservations@clubvillamar.com www.clubvillamar.com Tel.: +34 931 815 637 Ce qu'en pensent nos clients: AVIS CLIENT Restez connecté pour etre informé de nos dernières offres et nouveauté pendant vos vacances. Suivez nous sur FACEBOOK ou TWITTER 4:04:28 PM Subject: Plainte - Cambriolage dans la villa sans suite de la compagnie et problèmes techniques - (CPTBE01615048-95) Plainte - Cambriolage dans la villa sans suite de la compagnie et problèmes techniques - (CPTBE01615048-95)