Retour

fausse information

TUI Belgium - TUIfly Luchthaven 40 1, ZAVENTEM

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. T.

à: TUI Belgium - TUIfly

23-09-2022

nous avons réservé nos vacances en agence a chatelet, du 02/09/2022 au 20/09/2022 au KERI VILLAGE a zakhyntos via le catalogue TUI , l'hotel est présenté comme étant un 4 étoiles "adults only 18 ans" dans le catalogue TUI ,sauf que sur place,c'est un "adults only 16 ans" , fausse information,ensuite,les photos présentées sur le catalogue TUI sont complèment contradictoires avec la réalité,nous avons eu droit a un "camping" traditionnel,révoltant,aucuns services,nous devions tout faire nous memes,pas de nappe sur les tables,pas de couverts,pas de verres,nous devions memes débarrassé nos tables mous memes,verres sales,tasses sales,appareil distributeur d'eau et de café jamais nettoyé,les couverts étaient lavés en machine dans la cuisine et directement replacé dans un bac en plastique au self service,sans etre sèché,plein de traces et déchet de nourriture,les chambres sont nettoyées un jour sur deux,quand nous revenons dans notre chambre a 16 hoo ou 17h00 ,évier non nettoyé,poubelle non vidée,couette tachée et brulée par cigarette,terrasse de chambre avec fauteuil en plastique cassé,la table de terrasse cassée,pommeau de douche affreux(voir photos),joints de salle de bain dégueulasse,sur 18 jours de présence,la piscine a été nettoyée et aspirée 2 fois,gobelets,briquets,sacs plastiques et autres détrituts au fond de la piscine,la douche de piscine indiquée comme étant obligatoire n'était pas fonctionnelle,le bac était plein de moisissures et mauvaises herbes,notre vue de la chambre donnait sur des déchets,eau stagnante noire avec odeurs,gobelets,mouchettes,des appareils pour attraper les rats sont installés sur les murs extérieurs de chaque chambre,j'ai eu une altercation avec le patron de l'hotel car j'ai du attendre 20 minutes devant un présentoir a nourriture avant que celui ci ne sois rempli de nouveau,le patron m'a carrément menacé et presque lancé une chaise a la figure,mobilier cassé,vétuste,la salle du restaurant n'étant pas assez grande,le personnel de salle a du rentrer des tables et chaises de la terrasse en plastique pour complèter la salle,le soir,aucun service en terrasse,on devait commander,consommer et ramener nos verres nous memes et lors d'une autre commande,la Barmaid réutilisait les memes verres ou bien c'était gobelets en plastique,le personnel de service au restaurant (2 filles),travaillait en pantalon court , "slash"(chaussures de piscine) et tee shirt sans manche(bonjour l'hygiène),bref ,la catastrophe,les photos vont suivre,vous jugerez par vous meme,et comparez avec les photos du catalogue etsite internet TUI,vous comprendrez.nous avons contacté sur place la représentante TUI(jennifer ouwerkerk) qui a ouvert un dossier a notre nom,voici le numéro:10710501 , la pauvre,elle était débordée de plainte.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 2000,00