Retour

Problème de livraison

GLS Belgium NV/SA Humaniteitslaan 233, DROGENBOS
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. L.

à: GLS Belgium NV/SA

26-09-2022

Bonjour, ma commande avec le track ID ZIE9QYL5 devait être livré à Mons mais je ne sais pour quelles raisons, GLS a décidé de le livrer à Herenthout qui se trouve a 150km. Bien sur GLS est injoignable par téléphone et ne réponds jamais aux e-mails. Je veux savoir pourquoi ils ont fait ca et je veux que mon colis soit livré chez moi à Mons et ce dans les plus brefs délais pas dans 6 mois !!!!

Solution souhaitée

  • Recevoir mon colis des cette semaine !

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

à: J. L.

26-09-2022

Bonjour, Merci pour votre mail. L'information que vous avez reçu par mail de notre part n'est malheureusement pas correct. Votre colis a été livré au ParcelShop suivant Le comptoir Electronique Chaussée de Binche 101B 7000 Mons Nos excuses pour le désagrément ! Bien à vous, Kelly GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com [s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] september 2022 11:38 ainte - Problème de livraison - (CPTBE01616349-38)