Retour

Problème de remboursement

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. B.

à: Allopark

26-09-2022

Nous avions fais une réservation chez Allopark cet été et personne ne c’est présenté. Nous avions déjà payé le service de transport jusqu’à l’aéroport. Nous attendons notre remboursement depuis 2 mois et impossible de l’avoir. Ils nous promènent encore et encore. Honteux, frauduleux.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 70,87

Messages (3)

Allopark

à: N. B.

26-09-2022

Bonjour, nous vous avons répondu, vous avez reçu une date de remboursement. Bien à vous Sonia Delcourt Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le lun. 26 sept. 2022 à 16:26, a écrit

N. B.

à: Allopark

26-09-2022

Une date de remboursement dans 8 mois. Vous êtes vraiment malhonnête. Votre comportement est à vomir.

Allopark

à: N. B.

27-09-2022

Bonjour, Allopark n'est pas le parking, nous avons accepté le remboursement. La date de remboursement vous sera communiquée cette semaine. Bien à vous Sonia Delcourt Sales Allopark *Tel * +35(0)220301607 *Email * info@allopark.com *Site * www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Le lun. 26 sept. 2022 à 17:35, a écrit