Retour

Délai de livraison avec plus de 5 semaine de retard

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM Nijverheidsstraat 70, WOMMELGEM
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. D.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

29-09-2022

Bonjour jai commander 2 tonne de pellet le 10 août 2022 sur la confirmation de commande et sur le site c'est noter 10 jour ouvrable de livraison on est le 29 septembre et je n'ait toujours pas été livrer

Solution souhaitée

  • Réparation
  • Compensation de pellet pour pouvoir nous chauffer en attendant la livraison

Messages (3)

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

à: C. D.

06-10-2022

Bonjour, Nous avons proposé à notre client de le livrer á une autre adresse ou, en magasin Makro le 30-09-2022. Nous n'avons à ce jour, pas de réponse á notre question: Monsieur peut-il etre livré +a une autre adresse ou, souhaite-t-il etre remboursé de sa commande? '‹ Veuillez trouver l'e-mail envoyé ci-dessous. Met vriendelijke groeten - Bien à vous - Best Regards,     Makro Customer Service   Makro Cash and Carry Belgium   Member of METRO Group   Tel +32 (0)78 150 330 ________________ '‹ Bonjour Monsieur di Raimondo, Je me permets de vous contacter concernant la livraison de votre commande. Notre management a contacté notre fabricant concernant votre livraison. En effet, les pellets étant livré par de gros camions les livraisons doivent etre organisées par zones (normes écologiques).   Le deuxième problème est que les transporteurs ont interdiction de livrer dans une propriété. Comme mentionné dans nos conditions de vente la rue doit etre praticable par un gros camion et la livraison se fait "Sur rue". Le fournisseur a tenté de vous joindre sans succès avant la livraison pour vous l'expliquer. Est-il possible pour vous d'etre livré á une autre adresse? Si besoin nous pouvons également demander á ce que la commande soit livrée dans un magasin Makro et, vous pouvez ensuite passer la chercher. Si ce n'est pas possible pour vous, faites-nous parvenir votre Iban et, nous vous rembourserons.   Met vriendelijke groeten - Bien à vous - Best Regards,     Makro Customer Service   Makro Cash and Carry Belgium   Member of METRO Group   Tel +32 (0)78 150 330

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

à: C. D.

11-10-2022

Cher Monsieur Di Raimondo, '‹ Je me permets de vous contacter concernant votre livraison. Je suis sincèrement désolée pour ce délai d'attente et, les désagréments que cela aurait pu vous causer. Le fournisseur nous a répondu que votre commande viendra avec la prochaine livraison à Lodelinsart.   Vous serez contacter par eux dès que disponible. J'espère que vous pourrez patienter encore un peu et, vous souhaite un agréable weekend en vous réitérant nos excuses. Cordialement, Customer Care Makro On Thu, 6 Oct at 8:59 AM , info.nl

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

à: C. D.

13-10-2022

Bonjour Monsieur, Suite à votre demande de livrer votre commande de pellets au drive-in de Lodelinsart. Nous vous informons que vous pouvez venir chercher votre commande. Cordialement   L'équipe du drive-In Please take a look at 367467.  Someone has forwarded this to you. [EXT] Plainte - Délai de livraison avec plus de 5 semaine de retard - (CPTBE01619446-31) s:be.cih.metro-cc.com/helpdesk/tickets/367467 On Thu, 29 Sep at 1:53 PM , Plaintes