Retour

promesses non tenues

ACDF - Au coin du feu Route du Grand Peuplier, 15 , Strépy-Bracquegnies
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. L.

à: ACDF - Au coin du feu

30-09-2022

Bonjour, Nous nous sommes rendu dans une filiale du magasin au coin du feu situé chaussée de Marche à Wierde En date du mois de juin22, nous avons passé commande pour un feu à pellet de marque blade 2 up structure base série acier noir. Devis émis en la date 08/06/2022. Acompte de 30 % versé le 15/06/2022 le 16 juin nous recevons un mail dans lequel on nous donne des infos ; La firme nous annonce que l'appareil devrait être livré vers fin aout. Cela signifie un placement courant septembre. Ne recevant aucune information de leur part fin aout nous prenons contact (par deux fois durant le mois de septembre nous avons téléphoné pour entendre leur réponse !!! Qu'il attendait le poêle nous avons même eu droit à il arrive d'Italie (il est sur la route) mais que le matériel pour le placement était prêt. N'ayant plus de réponse de leur part cette semaine (fin septembre) nous reprenons contact pour une troisième fois nouvelle réponse du dispatcher je vais voir dans le camion s'il est arrivé ...très belle réponse lorsque l'on sait que de nos jours toutes est informatisé durant la conversation nous avons essayé d'avoir un responsable de la direction. Durant toute la semaine nous n'avons aucune nouvelle de leur part car comme a l'a habitude il devait nous rappeler. Comme nous sommes à veille du mois d'octobre, nous avons décidé de déposer une plainte via test achat , nous ne pouvons vu les faits que de douter du sérieux de cette entreprise, comme nous n'avons pas envie de perdre 3500 euros d 'acompte mais bien d'avoir cette commande. " ! Alors de nos jours comment doit -on faire confiance à une telle entreprise qui prend ses clients à la légère , nous ne pouvons que constater que le suivi ce fait uniquement pour la vente du produit , nous pouvons fort bien comprendre un retard du fabricant vu les temps difficiles que nous connaissons en ce moment mais pourquoi ne pas donner une date du fournisseur ? voir une solution alternative ?Avec un suivi professionnel . Je souhaite donc trouver une solution au plus vite car l' hiver est à nos portes de plus nous avons une personne âgée vivant sous notre toit de 84 ans et que cette personne a le droit d 'avoir chaud. On ne demande pas un remboursement mais bien une issue favorable même si beaucoup d'erreur ont été commises par vos service. il va de soi que je ne vais pas faire de publicité pour votre société dans de telle conditions. Cordialement

Solution souhaitée

  • geste commercial