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Problème frais de rappel

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: Proximus

06-10-2022

Bonjour, Je suis chez Proximus et rencontre aujourd'hui des problèmes liés à des frais de rappel compris entre 10 et 40€ par mois. Je ne reçois qu'un sms pour m'indiquer d'effectuer le paiement lorsque j'oublie d'effectuer ce dernier, sms qui arrive alors que ces 10€ sont deja facturés lors de la réception du sms. Pour la facture d'octobre à payer pour le 18/10 j'ai 10€ de rappel et 30€ de frais de suspension & remise en service. La facture de septembre avait été payée via leur application il me semble 7 jours après la date d'échéance indiquée. Je trouve que se sont des techniques scandaleuses. Je viens d'avoir quelqu'un de chez Proximus après avoir introduit une plainte en ligne sur leur site, on m'indique que c'est normal à chaque rappel (via l'application également) des frais de rappel de 10€ sont facturés le mois d'après. En fait les frais de rappel chez Proximus c'est désormais le prix de leurs abonnements.... Pour info il ne propose pas d'abonnement avec appels illimités depuis la belgique vers la France par exemple alors que tous leurs concurrents le propose à des tarifs bien plus avantageux.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (1)

Proximus

à: M. M.

07-10-2022

Bonjour, Le client a reçu ce jour par téléphone une réponse a sa requeteCPTBE01624624-68. Bien a vous L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-10-06-13.57.23.000000 ======