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Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. Z.

à: Orange (ex Mobistar)

06-10-2022

Je me suis abonné à Hey Telecom le dimanche 25 Septembre. Leur offre est la suivante: 20 euros par mois pour appels et sms illimités et livraison express d'une carte sim sous 48H. J'ai donc fais mon achat auprès de Hey, celui-ci a été confirmé par email. Dans le même temps je me suis désabonné auprès de mon ancien opérateur Proximus. Le mardi 27 septembre je n'ai pas reçu ma carte Sim et mon numéro de téléphone ne fonctionne plus. J'ai un email de proximus qui me confirme que mon abonnement est arrêté. Le mercredi 28 septembre au matin, je ne reçois toujours pas ma carte SIM, je prends alors contact avec le service d'aide de Hey. Je leurs dit que je pars à l'étranger le soir même et qu'il m'est impossible de partir sans numéro de téléphone car je dois recevoir des appels importants pour ma carrière. Je demande a avoir une livraison express dans la journée on me répond que c'est impossible. Je demande alors un numéro de téléphone pour les joindre ou une adresse email, mais Hey est un service 100% digital. Je n'obtiens donc rien, je leurs dit que c'est catastrophique et que je veux un dédommagement car ils ne respectent pas leur offre. L'opérateur me répond que ils vont faire le nécessaire pour que tout soit reglé le lendemain mais que je n'aurai pas de carte le jour-même. Donc je suis parti à l'étranger sans numéro. J'ai contacté Hey Telecom plusieurs fois pendant mon séjour et aucunes améliorations, pas de solutions, pas de dédommagements. Aujourd'hui je suis rentré, ça fait 11 jours que la commande est passée et je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim. J'ai appelé mon ancien opérateur on me dit que la demande de transfert de numéro n'a toujours pas été faite. C'est étonnant car chez Hey on m'a dit que c'était un problème avec la livraison à la poste, qu'ils ne pouvaient pas avoir accès aux informations. Aujourd'hui on me dit que c'est un problème de portabilité, mais toujours pas de solutions. Toujours les mêmes réponses: on va régler le problème au plus vite. Je viens de vérifier, rassure toi, ton dossier est en cours de traitement par le département concerné. La situation sera réglée le plus vite possible.?? Voici une réponse parmi d'autres, j'ai archivé la plupart des discussions quand j'ai pensé qu'il y avait un problème. Mais donc pas de compensation alors que le service n'a pas été rendu, même pas de propositions de remboursements.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts