Retour

Problème de connexion (TV, internet, téléphone fixe..)

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

I. S.

à: Proximus

06-10-2022

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que je rencontre des problèmes de connexion dans les trois domaines: TV, Internet et TEL fixe. Il y a eu au moins une dizaine d'interventions à domicile sans succès (ouverture du réseau, intervention technique de toute sorte, remplacements de matériel,..). Aujourd'hui, c'est pire que tout. Pas moyen de visualiser un film, pas moyen de visualiser un enregistrement, bref... rien ne fonctionne pour un prix mensuel de +/- 250 euros, c'est un scandale. J'ai donc bloqué la domiciliation en cours pour provoquer une réaction.. J'attend. Je compte aller le plus loin possible en justice s'il le faut. Merci de me venir en aide sur le plan juridique.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Remplacement
  • Réparation

Messages (2)

Proximus

à: I. S.

07-10-2022

Chere cliente, Votre plainte(CPTBE01625051-10) a été prise en charge. Nous vous donnerons plus d'informations lors d'un prochain contact. Cordialement L'Equipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-10-06-22.17.32.000000 ======

Envoyée à nos avocats 02 novembre 2022

I. S.

à: Test Achats

02-11-2022
Cette réponse est privée