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facturation de coût d'appel vers la France après 17h alors que je dispose du service Free Call Inte

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

H. D.

à: Proximus

07-10-2022

Bonjour, j'ai dû prendre contact avec le Centre de Finances Publiques de SIP Avesnes-sur-Helpes, France . Je dispose du service Free Call International vers la France dans mon abonnement Proximus . J'ai téléphoné après 17h. Donc théoriquement cet appel devrait m'être facturé 0€ Ce n'est pas le cas la mention pour le cout est : " France tarif spécial" . Le texte de l'avis d'impôt indique : "service gratuit + cout de l'appel" Le cout devrait donc être de zéro Le numéro appelé est le 00330809 401 401 . L'organisation des numéros spéciaux en 08 indique :"Numéros spéciaux vocaux à tarification banalisée. :0806 à 0809. Numéro NON surtaxé. donc zéro Votre collaborateur joint téléphoniquement m'indique que les Frais d'appel émanent de la France . Ce qui est en opposition avec l'information présentée "Numéro spéciaux ...." Puis-je avoir une explication de ce surcout ? Avec mes remerciements H. Derenne

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 10,72

Messages (2)

Proximus

à: H. D.

07-10-2022

Madame, Monsieur, Concernant votre requete, une réponse a été apportée au client par téléphone. Cordialement Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-10-07-11.31.30.000000 ======

Proximus

à: H. D.

07-10-2022

Madame, Monsieur, Concernant votre requete, une réponse a été apportée au client par téléphone. Cordialement Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-10-07-11.31.30.000000 ======