Retour

Le colis ne bouge pas.

Mondial Relay 3 Square Fabelta, Tubize
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

O. S.

à: Mondial Relay

07-10-2022

Bonjour, J'ai téléphoner plusieurs fois au SAV mondial relay car j'ai un paquet de plusieurs centaines d'euro qui devait m'être livré en point relais. Cependant, apres coup de téléphone, j'apprends que mon colis est bloqué dans un entrepôt de stockage pour cause de "déménagement". Je ne suis malheureusement pas la cause du problème et j'aimerais, comme tout clients, réceptionné mon colis ( qui est mon outil de travail ) pour pouvoir continuer à exécuter ma profession car si je ne le reçois pas, je pense déclarer faillite la semaine prochaine. Je trouves malheureux de ne pas préciser qu'un gros retard du à un changement d'entrepôt soit spécifier sur le site AVANT envoie du colis.. D'après la femme que j'ai eu au téléphone, il y aurait des colis depuis le 20 septembre 2022 ! Franchement est ce normal ? J'ai même demander pour aller chercher mon pack et à l'entrepôt hélas, refuser ! Pourquoi ? C'est mon colis, c'est moi qui l'ai payé ainsi que la livraison ! Alors j'estime qu'au moins, la moindre des choses est de me le restitué ! Mondial relay me déçois beaucoup.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 350,18
  • Dommages et intérêts