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Problème commande

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. B.

à: Proximus

07-10-2022

J’ai précommandé un iPhone 14 pro le jour des précommande Proximus le 10/09 a ce jour aucune nouvelle du téléphone le suivi je bouge pas dans le suivi des commandes et maintenant j’apprends que un bug informatique est survenu le week-end des précommande mettant nos commandes en clôturer depuis le 1er jour . J’aimerais que Proximus règle mon problème car leur service client est imcompetant et ne comprend pas le problème , à par dire d’attendre que le téléphone soit livrer … Je vous remercie

Solution souhaitée

  • Envoie de mon GSM au plus vite

Messages (2)

Proximus

à: J. B.

10-10-2022

Bonjour, Par rapport a la requete de la clienteCPTBE01625580-54. Il y a un dossier auprès du service médiation en cours de traitement. La cliente sera recontacté par le service concerné. Bien a vous L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-10-07-17.41.01.000000 ======

J. B.

à: Proximus

11-10-2022

Bonjour Je n’accepte pas la réponse . Premier dossier en traitement depuis le 19-09 et toujours aucune réponse. J’ai dû réouvrir une plainte ,précommande faite le 10/09 et aucune nouvelle depuis pour prendre l’argent et déjà facturé le dataphone vous êtes champion mais pour le reste …surtout que situation inverse on ne paye pas nos factures ,la c’est des menaces de coupure de vos services … Surtout que on est plusieurs personne à être dans cette situation .