Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. G.

à: Demon Games

18-10-2022

Bonjour, Je reçois depuis le 13/11/2021 entre 4 et 5 prélèvements mensuels d'un montant de 4.99€ venant de l'entreprise DEMON GAMES via ma facture de chez Proximus Belgium. Cela représente 224,55€ au total pour un service que je n'utilise pas et auquel je n'ai jamais souscrit. J'ai contacté Proximus qui devrait également vous transférer ma plainte. Un remboursement complet me semble le minimum à obtenir. Il me semble en effet que cette pratique commerciale est totalement abusive et non transparente. Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre suivi. Delphine Goderniaux PS: j'ai joint à cette plainte la 1e et la dernière facture Proximus (décembre 2021 et octobre 2022) mais si nécessaire, je peux toutes les fournir pour justifier le montant total de 224,55€

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 224,55

Messages (1)

Demon Games

à: D. G.

19-10-2022

Bonjour, Merci pour votre demande. Si vous souhaitez nous contacter directement à help.be@pmconnect.co.uk ou appelez le 32 800 20567, nous serons heureux de vous aider. Vous devrez nous fournir le numéro de téléphone mobile associé à l'abonnement que vous interrogez, car nous ne pouvons identifier que les abonnements à notre service. Cordialement Lucie Équipe d'escalade du service client -----------------------------