Retour

demon game inscrition abusive payante

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

Y. M.

à: Demon Games

27-10-2022

j'ai demandé les actions suivantes suite a la découverte des retraits répétitifs sur ma facture belgacom 1/ l'annulation de ma souscription a demon games 2 /Le remboursement des retraits effectués soit 254,44 eur ttc Nous n’utilisons pas ces services et nous ne consentons a cet abonnement nous n'avons reçu aucun des sms de confirmations dont Demon Games parle Plainte déposée chez proximus car cette escroquerie a été facturée par leurs services et leur responsabilité est engagée suite a ma plainte chez demon game , l'abonnement a été stoppé la suite attendue est le remboursement total des sommes prélevées

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 254,44

Messages (3)

Demon Games

à: Y. M.

27-10-2022

Bonjour, Merci de nous contacter. Nous sommes déjà en contact direct avec le client concernant cet abonnement. Cordialement Lucie Équipe d'escalade du service client -----------------------------

Y. M.

à: Demon Games

27-10-2022

Bonjour , La proposition reprise dan svotre mail est inacceptable , je l'ai refusée comme déjà indiqué , je ne veux pas de proposition , mais un remboursement globale et rapide de cette escroquerie montant : 254,44 eur

Demon Games

à: Y. M.

28-10-2022

Bonjour, Merci pour votre demande. Si vous souhaitez nous contacter directement à help.be@pmconnect.co.uk ou appelez le 32 800 20567, nous serons heureux de vous aider. Vous devrez nous fournir le numéro de téléphone mobile associé à l'abonnement que vous interrogez, car nous ne pouvons identifier que les abonnements à notre service. Sincères amitiés Équipe d'escalade du service client -----------------------------