Retour

Service intolérable

Quick Sneeuwbeslaan 20 b. 09, WILRIJK
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. D.

à: Quick

01-11-2022

Bonjour , je me suis rendue au QUICK de Jambes ce lundi 32/11/22 à 23h45 . Nous avons commandé pour 38,70€: - 1 magic box nuggets ( Nous n'avons eu NI les nuggets NI les frites .. ) - 13 cheesy (Recu 3 froid et amère avec des traces de sauces dessus!!!). - 2 menu (pas de boissons et hamburger non correspondant avec pain dure , frites froides) - Refus de nous donner le ticket car ils fermaient .. Le comble étant qu'une amie des employés est venue toquer à la vitre pendant que nous attendions notre commande du drive sur la zone d'attente numero 1 , et qu ils lui ont donné les nuggets de notre fille devant nous alors que nous les avions payés !!! Et on ne nous a rien proposé d'autres car il fermaient et qu'ils voulaient rentrer chez eux...Paroles de la jeune fille qui nous a servit ... Et que sa responsable aurait fait exprès car elles ne s'entendent pas . Je ne me plains jamais quand il y a des erreurs tant que c est mangeable mais la c'est une honte , ce personnel devrait être gravement pénalisé..Je me sens volée et humiliée .... Nous espérons bien sûr un remboursement (preuve sur appli bancontact vu que pas de tickets, ou un geste équivalent) mais surtout que le personnel responsable reçoive une sanction bien méritée..

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 38,70

Messages (1)

Quick

à: E. D.

07-11-2022

Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur: s:www.quick.be/fr/customerserviceCordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11