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Demande de compensation pour attitude inapproprié e
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Votre plainte :
V. L.
à: VOYAGE PRIVE
Bonjour Nous avons fait ce voyage avec des enfants de 11 ans et un membre du personnel a fait un geste obscène sexuel a mes filles Mes vacances ont été gâchées et aucune compensation
Solution souhaitée
- Dommages et intérêts
Messages (6)
VOYAGE PRIVE
à: V. L.
---------------------------------------------- Vos références à rappeler CPTBE01644302-55 Nos références 100074933VPBE Destination Sharm El Sheikh, Égypte du 31 mars au 07 avril 2022 Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre courrier électronique daté du 02 novembre 2022 au terme duquel vous nous demandez de vous faire parvenir le maximum d'éléments dont nous disposons dans le cadre du différend nous opposant à notre cliente Madame Lejeune. Tout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards de qualité habituels, nous recevons en ce moment un grand nombre de mails et nous avons des délais quelque peu prolongés. Je déplore sincèrement le désagrément subi et je vous renouvelle toutes mes excuses au nom de Voyage Privé à notre cliente Madame Lejeune. Suite à une étude du dossier, je vous informe que suite à la réclamation de Madame Lejeune, notre prestataire nous a informé que la direction de l'hôtel s'est excusé pour l'incident et a pris les mesures nécessaires auprès de ce membre du personnel. Je vous informe que notre cliente pouvait aussi reporter l'incident auprès de la police. Je vous informe que notre service réclamation a proposé à Madame Lejeune un bon d'achat de 100Eur à titre commercial, car elle a reporté d'autres réclamations concernant le séjour, malgré que notre prestataire nous a confirmé que les soucis ont été résolus sur place. Au vu des éléments précités, un dédommagement ou un geste commercial supplémentaire ne saurait etre envisagé. Ainsi, je vous informe que nous maintenons notre proposition pour un dédommagement en bon d'achat de 100Eur. Je vous remercie pour votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations. Cordialement, Abir Service Légal and Consommateur Voyage Privé Besoin d'aide ? Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client " "6" height="10" style="border:0;margin-right:2px;"/Accéder à l'aide[WVXW7G-8X675]
V. L.
à: Test Achats
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