Retour

Livraison d un produit (pellets) d'une autre marque que celle commandée.

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM Nijverheidsstraat 70, WOMMELGEM
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

08-11-2022

Bonjour, Les 2 palettes de pellets (pellets de marque Ecofire vue sur votre folder du mois d'aout) que j avais commandées ne sont pas la marque que j ai reçu apres 11semaines d attente au lieu de 6. (marque livrée = premium pellets) . Ces pellets sont de très piètre qualité et non conforme malgré les pictogrammes de conformités indiqués sur l emballage. Je pense que cela n est pas légal. Il a un très fort (trop)pouvoir calorifique et se consume très vite.(trop vite) Des grains de maïs et autres composants inconnus sont visibles au travers des sacs d ou la preuve qu ils ne sont pas 100% résineux. (Bois)?? Ça c est ce que l on voit pour le reste???? Il y a matière a réflexion et analyses. Les soudures de fermeture des sacs sont de tres mauvaises qualités, un nombre important de ses sacs se sont éventrés j ai du les scotcher, certains avaient pris l'eau. Des 2 palettes qui soutenait ces sacs, une seule est de type euro l autre est une palette banale pour rappel une caution de 20 € /pieces.(40€ ) a ete versé. Ces palettes, je dois vous les ramener pour récupérer cet argent. Je vous avais déjà envoyé un mail sur votre site le jour même (il y a 15 jours),il est resté sans réponse ,ni réactions, hors mis le mail automatique de bonne reception de cette plainte. J'ai alors téléphoner à votre call et la réponse que j ai reçue à été de me faire savoir que vous aviez eu un problème technique et que vous alliez répondre aux mails par ordre de réception. Nous allons vers un temps plus froid et j ai vraiment besoin de ces pellets Je suis certain qu au vu du problème et à l importance de votre société MAKRO nous allons trouver une solution. En voyant les délais de livraisons je suis un peu pieds et poings liés, l hiver arrive et je vais avoir besoin de me chauffer. J attends donc de vos nouvelles

Solution souhaitée

  • Révision de la facture