Retour

Le contrat n'est pas respecté

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. Z.

à: Orange (ex Mobistar)

18-11-2022

Le 17/09/2022, j'ai ouvert un abonnement (Go Extrem-43€) chez Orange avec une réduction du 10€ à vie.Le problème c'est que la remise ne m'est pas accordée, je suis au troisième mois du contrat et je paye le même montant ,soit 43€.Je suis allé deux fois dans une boutique ORANGE, mais rien n'a été résolu.De plus, j'ai demandé que toutes les informations et factures soient en français et non en néerlandais.Rien n'a été résolu. Je vous laisse plus de détails ci-dessous: Numéro de commande chez Orange : 32000547482 - 17/09/2022 - Abbonement Go Extrem ( special edition - 10€ de réduction à vie) Numéro de client chez Orange : 1.8006511 Numéro de la dernière facture : 13598071022 Merci

Solution souhaitée

  • Révision de la facture