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Résiliation de mon contrat effectué à une date incorrecte

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. S.

à: Orange (ex Mobistar)

18-11-2022

Bonjour, j'étais client chez Orange et je suis passé chez Proximus en date 1/9/2022. J'ai déposé l'ensemble du matériel (modem + décodeur ainsi que ma lettre de résiliation via la poste (j'ai toujours la preuve d'envoie à disposition) le 1/9/2022. J'ai continué à recevoir des factures de chez Orange pour septembre et octobre. J'ai alors téléphoné chez eux mais ils m'ont indiqué qu'ils n'avaient pas reçu ma résiliation et que je devais la faire en ligne ce que j'ai effectué directement (en date du 28/10). Mon contrat est aujourd'hui résilié mais j'aimerai pouvoir être remboursé des factures de septembre et octobre que je n'aurai dû normalement pas avoir à payer. Pourriez-vous m'aider car le callcenter de Orange n'est pas vraiment réceptif à mes arguments.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 77,00

Messages (3)

P. S.

à: Orange (ex Mobistar)

12-12-2022

Bonjour, Je vous ai envoyé un mail le 18/11 concernant mon problème de résiliation de mon abonnement (numéro client : 1.7939323) mais je n ai toujours pas eu de retour de votre part sauf un nouveau rappel. Pourriez vous donc me communiquer votre retour sur cette résiliation, Bàv Stagnitto Filippina

P. S.

à: Orange (ex Mobistar)

14-12-2022

Bonjour’ J ai reçu une lettre de frais de rappel hier reprise en annexe mais je n ai toujours pas de retour sur le problème de résiliation introduit chez vous le 18/11. J attends une réponse de votre part au plus vite. Bav Filippina Stagnitto

P. S.

à: Orange (ex Mobistar)

28-12-2022

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre d'huissier ci-jointe concernant ma résiliation chez vous mais je suis toujours en attente de votre retour concernant la date de résiliation incorrecte de mon contrat. Pour rappel j'ai remis au magasin Orange de La Louvière l'ensemble de mon matériel que j'avais chez vous ainsi que la lettre de demande de résiliation de mon contrat. Celui-ci n'a été acté que bien plus tard. Pourriez-vous me faire un retour sur le sujet car je n'ai toujours eu aucun retour sur le sujet de votre part. BàV