Retour

Produits en rupture de stock

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM Nijverheidsstraat 70, WOMMELGEM
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. B.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

21-11-2022

Bonjour, J'ai acheté sur makro en ligne de la Primer (mur et plafond) à 50% !! Ma commande est alors passé et j'ai payé le montant qu'on me demandait. Quelques jours plus tard, je reçois un mail m'indiquant que le produit est en rupture de stock... Je téléphone donc...après plusieurs appels, on m'explique que le produit n'est plus en stock et qu'il s'agissait d'un problème informatique... Je me suis alors rendue dans un magasin Makro où j'ai pu voir du stock disponible ! On me propose le remboursement de mon achat sauf que j'ai eu droit à 50% sur les produits et je voudrais pouvoir en bénéficier.. à présent la promotion n'est plus disponible ! Si le produit n'est vraiment plus de stock je souhaite le remboursement de mon achat PLUS une compensation financière pour tous les désagréments !! J'ai créé tout mon budget peinture à partir des prix affichés sur le site et de ma commande effectué ! J'ai dû retardé le peindre et je suis profondément déçue de ne pas pouvoir bénéficier des 50% annoncés ! Il s'agit pour moi de publicité mensongère ! C'est pourquoi je souhaite en plus du remboursement total des produits une compensation financière !!!

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 600,00
  • Dommages et intérêts

Messages (7)

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

à: S. B.

22-11-2022

Bonjour, '‹  Le client avait passé une commande auprès du webshop  et en raison de nombreuses commandes , il n'y avait plus de stock et nous avons informé le client et offert un remboursement.   '‹Tous les magasins Makro fonctionnent individuellement ainsi que l'‹e webshop.   On Mon, 21 Nov at 9:02 PM , Plaintes

S. B.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

22-11-2022

"offert" un remboursement ! Je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un cadeau ! Je souhaite le remboursement PLUS une compensation financière pour les désagréments !!

S. B.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

02-12-2022

Numéro de compte envoyé depuis le 24 novembre et toujours rien !!!

S. B.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

06-12-2022

Toujours rien reçu alors que mon numéro de compte a été envoyé !!!!!!!!!

S. B.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

07-12-2022

Toujours rien reçu !!!! Numéro de compte envoyé le 24 novembre !

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

à: S. B.

08-12-2022

Nous subissons actuellement une cyberattaque.  Les informaticiens font tout pour que tout fonctionne à nouveau le plus rapidement possible afin que nous puissions également effectuer des remboursements. On Thu, 8 Dec at 1:12 AM , Plaintes

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

à: S. B.

08-12-2022

Comme je l'ai dit dans l'autre plainte, sur le meme sujet,  Nous subissons actuellement une cyberattaque.  Les informaticiens font tout pour que tout fonctionne à nouveau le plus rapidement possible afin que nous puissions également effectuer des remboursements. On Thu, 8 Dec at 12:35 AM , Plaintes