Retour

Problème de résiliation

Luminus Rue du Marquis 1, BRUXELLES
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. A.

à: Luminus

25-11-2022

Bonjour, février 2022 je me suis retrouvée malgré moi chez luminus, depuis je n'arrêtais pas d'introduire des plaintes pour me retirer de chez eux... fin mars me voilà avec engie fournisseur d'électricité et luminus de gaz... Après plusieurs appels des jours voir des mois de contestation ores mon informer qu'il y avais un problème d'encodage et que mon conteurs de gaz était fermé administrativement de ce fait je ne peux pas changer de fournisseur. Fin Août le conteur est OK, engie ont fait les démarches pour récupérer le contrat, j'ai appelé ils m'ont assuré que tout est en ordre.... Il ya deux semaines j'ai eu un SMS de luminus me réclamant de régler deux mois... Sauf que moi je règle engie depuis le début de septembre. J'ai appelé engie ils m'ont dit que de leurs côté tout est OK, le lendemain j'ai reçu un coup de file de monsieur Robert (080060781) m'informant que mon contrat n'a pas pu être validé, changent encore de fournisseur, et qu'ils vont me rembourser les provisions déjà reçu ... Ores disent qu'il ya un problème dans l'informatique... Luminus disent que je suis toujours cliente chez eux... J'ai l'impression d'être un pion j'ai plus le choix... À cause de luminus j'ai perdu mon contrat de prix fix pendant 3 ans que engie m'avait accorder .... Je demande vraiment une explication à ce qui se passe... Votre aide et plus que urgente. Merci d'avance pour votre compréhension

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (2)

Envoyée à nos avocats 25 novembre 2022

A. A.

à: Test Achats

25-11-2022
Cette réponse est privée

A. A.

à: Test Achats

28-11-2022
Cette réponse est privée