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Numéro de téléphone du service client surtaxé

Engie Simon Bolivarlaan 34, Bruxelles

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. C.

à: Engie

25-11-2022

Bonjour, J'ai appelé le service client d'Engie Electrabel (078 35 33 33) plusieurs fois afin de débuter un contrat et ces appels m'ont coûté un total de 78.84 € pour environ 35 minutes de communication (principalement de l'attente en écoutant une voix pré-enregistrée) d'après ma facture de téléphone (Free). J'ai appelé à partir d'un numéro français ayant un abonnement valide dans toute l'Europe. Le numéro d'Engie est supposé être au "Tarif d’une communication locale" (écrit en bas à droite de la page "Contact" www.engie.be/fr/contact/) mais a l'air d'être surtaxé. N'ayant pas été prévenu de cette surtaxe, j'aimerais être remboursé de ces frais supplémentaires. Merci d'avance. Bien cordialement.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 78,84

Messages (1)

Engie

à: E. C.

28-11-2022

Cher Monsieur Cassin Test-Achats nous a bien transmis le 25 novembre dernierla plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be, via notre ligne Energie 078 35 33 33 ou via votre espace client. Sincères salutations Complaint Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document