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Fausse signature + frais de résiliation

My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. K.

à: My Collections bv

25-11-2022

Bonjour. J'ai été contacté par téléphone pour une vente à distance par la société My Collections Le mercredi 16 novembre 2022 j'ai été contacté pour l'envoi de DEUX BOXER pour 19.95€, mais je pouvais résilier à tout moment, ou je pouvais renvoyer les articles s'il ne me convenait pas avec frais de port payant 5.95€. Premièrement, je n'ai reçu qu'UN SEUL BOXER, donc je voulais introduire une réclamation, et résilier l'abonnement. Problème impossible de parler directement à une personne, tout se fait par réponse préenregistrée. Si je veux résilier je dois payer les 5.95€ avant, et de plus il y a une lettre pré remplie à mon nom mais ce n'est pas ma signature, car la mienne on sait juste déchiffrer les initiales et on ne sait pas lire mon nom, Comment je dois procéder pour résilier dans les temps sans payer les frais demandés, sinon si je paye les frais je ne serai certainement pas remboursé. Et pour la fausse signature qu'est-ce que je peux faire. Voici la lettre pré remplie par My Collection avec la fausse signature. Francis KNOTT Rue Nationale,, 73 4300 Oleye My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem Oleye, 25-11-2022 Objet: Résiliation My Collections Par la présente, je résilie mon contrat et/ou abonnement avec les informations suivantes dès la première date possible. Prénom et Nom: Francis KNOTT Numéro et Nom de rue: Rue Nationale,, 73 Code postal et Ville: 4300 Oleye Adresse e-mail: knott.francis@hotmail.com Numéro client: 337952 Nom ou type de produit: Conformément à l'article 17 du RGPD, je vous demande également d'effacer toutes mes données personnelles au sens de l'article 4, paragraphe 1, du RGPD, sauf dans les cas énumérés à l'article 17, paragraphe 3, du RGPD. Si vous vous opposez à la suppression demandée, vous avez l'obligation de justifier vos objections dans un délai d'un mois à compter de la demande en cours (article 12, paragraphe 4, du RGPD). Veuillez m’envoyer une confirmation de la résiliation de mon contrat et de la suppression de mes données. Cordialement, FKNOTT Francis KNOTT La signature n'apparait pas comme sur la lettre originale, car sur la lettre le caractère à une police différent (imitation manuelle). Je vous remercie d'avance pour votre aide. KNOTT Francis

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 5,95
  • Résiliation

Messages (1)

My Collections bv

à: F. K.

25-11-2022

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - codeCPTBE01661151-26. Nous avons mis fin à l' abonnement demonsieu KNOTT (client 337952). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture(846501)et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème demonsieur KNOTT a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406