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Problème commande smartphone avec abonnement

Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. D.

à: Proximus

25-11-2022

Bonjour, j ai commander auprès de proximus un iPhone 14 avec abonnement Data suite à leur publicités (179€) le soucis c est que j ai attendu 2 mois! Sans nouvelle ci moi je ne contacte pas à chaque fois le service client, a forcée de faire cela , il m ont annuler ma commande et rembourser sans aucune information!!! J ai fais une autre demande ce matin pour explication dû soucis, la seule chose pertinente que l on m as dites , Vous ne serez pas client chez Nous!!!! J ai toute mes conversations avec eux en photo vus que j ai fais cela par Chat. Peut on faire cela??? Comment justifier des actes pareil auprès d un futur client???

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (3)

Proximus

à: G. D.

28-11-2022

Monsieur, Votre requeteCPTBE01661158-33 a été prise en charge. Une réponse sera apportée au client dès que possible. Cordialement. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-11-25-10.54.57.000000 ======

G. D.

à: Proximus

28-11-2022

Bonjour, pourriez vous me donner une explication pour cela? Le pire ma tante est venus hier chez moi elle a été à proximus au bastion à tournai , prits le même abonnement que moi et à eu l iPhone directement !!??

G. D.

à: Proximus

07-12-2022

Toujours aucune réponse, aucune explication….qu est qui ce passe proximus?? Pourquoi??c est quand même inadmissible