Retour

Problème de remboursement

MAKRO CASH & CARRY BELGIUM Nijverheidsstraat 70, WOMMELGEM
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

O. K.

à: MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

28-11-2022

Bonjour, j'ai commandé une tondeuse auto tractée MTD RN145 le 12juillet 2022. Je reçois le 17aout un autre modèle, c'est-à-dire le RG145, qui ne correspond pas au modèle commandé. Un mail est envoyé à Makro le même jour avec numéro dossier 344 737. Ils ont planifié un échange avec le bon modèle début septembre. Cependant, ils ont apporté encore une fois le mauvais modèle. Au final, les 2 tondeuses sont retourné avec le livreur? J'ai sollicité le 28septembre par mail makro ainsi que le fournisseur pour connaitre une date de livraison. Malheureusement, non disponible. Je redemande le 29octobre une date de production dans leur planning et livraison mais aucun retour du fournisseur ni de makro. Au final, j'envoie un mail à Makro pour le remboursement du modèle le 07 novembre. Je les contacte également par téléphone. Je relance le mail du 07 novembre le 16 novembre mais pas de réponse. J'envoie de nouveau un mail pour le remboursement ce 28/11. A ce jour, pas de remboursement réalisé. Une perte de confiance s'est installée envers le fournisseur ainsi que Makro.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 2398,99