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Mauvais article vendu

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. A.

à: Orange (ex Mobistar)

29-11-2022

Bonjour En date du 23/11 j'ai effectué un achat auprès de Orange Shop Anderlecht Westland Shopping. Donc j'ai conclu un contrat de 2 ans (smart data 15 €/mois). Jusqu'ici tout paraît normal. La première chose que je demande à la vendeuse, si je peux introduire une carte mémoire, sa réponse est oui. Suite à la confirmation de carte mémoire je finalise mon achat en lui faisant confiance. Je rentre à la maison, j'ouvre la boîte pour commencer à paramétrer mon nouveau téléphone. Mais malheureusement je constate que je ne peux pas insérer une carte mémoire, déçue... Le 24/11 (lendemain), je retourne au Shop pour remettre ce téléphone et acheter un autre où je peux introduire une carte mémoire ou un smartphone de plus de 128gb. L'employée m'a refusé car elle ne peux pas reprendre une boîte ouverte. Je demande de discuter avec la manager... Après une longue discussion, elle me refuse aussi... Furieuse et déçue... D'après ce qu'elle me dit (contacter le service client et aller au siège social) - je contacte le service clients. Je reexplique.... Le service client a fait une réclamation et m'a dit d'attendre 3j pour une réponse. Le 29/11, le monsieur de call center me dit qu'il n'y pas de plainte déposé, il ne voit aucun dossier à ce sujet. Encore plus fâchée je lui demande de me trouver une solution, pendant la conversation il m'a raccroché au nez. Suite à ça je rappelle, je tombe de nouveau sur la même personne (il s'appelle M. Marc) et me fait un geste commercial de-50% de réduction sur mon abonnement. Aucune adresse mail, juste pour ne pas garder une trace écrite de ce qu'ils disent, service client désagréable....

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Remplacement
  • Si aucun d'entre les 2, un Geste commercial raisonnable

Messages (1)

G. A.

à: Orange (ex Mobistar)

16-12-2022

Toujours pas de réponse !!!