Stater Belgium Rue de la Chancellerie 17/A , Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. S.

à: Stater Belgium

30-11-2022

Bonjour, j'ai demandé à l'organisme STATER d'annuler les 'frais' car, je n'ai jamais reçu de courrier qui me prévient que la mensualité de mon prêt hypothécaire à taux variable allais changer au mois de septembre. J'ai reçu 2 mois après un courrier qui me prévient que la mensualité a changé, que je dois verser la différence ainsi que les intérêts qui vont avec à l'organisme ce dont je ne conteste pas. Le problème c'est que l'organisme me compte des frais qui sont à ma vision injuste, car je n'ai jamais reçu de premier courrier et encore moins un courrier de rappel

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (4)

Stater Belgium

à: E. S.

30-11-2022

Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions. Nos collaborateurs traiteront votre demande le plus rapidement possible. Pour rappel, votre numéro de dossier (xxx-xxxxxxx-xx) est une référence clé pour garantir le traitement optimal de votre demande. D’avance merci à vous, Cordialement Attention il s’agit d’un mail automatique. Une réponse au présent mail ne sera ni lue, ni traitée. =================================== Wij hebben uw e-mail goed ontvangen, waarvoor dank. Onze medewerkers zullen uw aanvraag zo snel mogelijk afhandelen. Ter herinnering, uw dossiernummer (xxx-xxxxxxx-xx) is een sleutelreferentie voor een optimale verwerking van uw aanvraag. Bedankt, Met Vriendelijke Groeten, Opgelet: dit is een automatisch bericht. Een reactie op deze mail wordt niet gelezen of verwerkt.

Stater Belgium

à: E. S.

01-12-2022

T-2212-00003 Bonjour, Nous avons analysé le dossier de M. Sukrijn. M. Sukrijn a reçu une lettre de notre part le 30/08/2022 l'informant de son changement de taux et que le premier montant de son nouveau au d'amortissement est da» le30 septembre 2022 (voir annexe). Le 09/11, nous lui envoyons une lettre lui rappelant ses arriérés (voir annexe). Le 24 novembre, il a régularisé ses arriérés, majorations et autres frais, par virement bancaire, à l'exception des frais de port. A ce jour, le compte présente un solde débiteur de 8,48 Eur pour les frais de port. Bien à vous, Safae El Hassouni Life Cycle Management Argenta BanqueArgenta Assurances Tél. +32 (0) 2 233 28 65 Fax +32 (0) 2 238 02 00 ch-hk-arg@stater .be Disclaimer Deze e-mail, met inbegrip van elk bijgevoegd document, is vertrouwelijk. Indien u niet de geadresseerde bent, is het openbaar maken, kopieren of gebruik maken ervan verboden. Indien u dit bericht verkeerdelijk hebt ontvangen, gelieve het te vernietigen en dit onmiddellijk te melden aan onze Data Protection Officer (dpo@stater.be). De veiligheid en juistheid van email-berichten kunnen niet gewaarborgd worden, aangezien de informatie kan onderschept of gesaboteerd worden, verloren gaan of virussen kan bevatten. De afzender wijst bijgevolg elke aansprakelijkheid af in dergelijke gevallen. Indien een controle zich opdringt, gelieve een papieren kopie te vragen. Dank u voor uw medewerking. Ce message électronique, y compris tout document joint, est confidentiel. Si vous n'etes pas le destinataire de ce message, toute divulgation, copie ou utilisation en est interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le détruire et en informer immédiatement notre Data Protection Officer (dpo@stater.be). La sécurité et l'exactitude des transmissions de messages électroniques ne peuvent etre garanties étant donné que les informations peuvent etre interceptées, altérées, perdues ou infectées par des virus ; l'expéditeur décline dès lors toute responsabilité en pareils cas. Si une vérification s'impose, veuillez demander une copie papier. Merci de votre collaboration. This email and any attached files are confidential and may be legally privileged. If you are not the addressee, any disclosure, reproduction, copying, distribution, or other dissemination or use of this communication is strictly prohibited. If you have received this transmission in error please notify our Data Protection Officer (dpo@stater.be) immediately and then delete this email. Email transmission cannot be guaranteed to be secure or error free as information could be intercepted, corrupted, lost, destroyed, arrive late or incomplete, or contain viruses. The sender therefore does not accept liability for any errors or omissions in the contents of this message which arise as a result of email transmission. If verification is required please request a hard copy version. Thank you for your cooperation.

Envoyée à nos avocats 02 décembre 2022

E. S.

à: Test Achats

02-12-2022
Cette réponse est privée

Stater Belgium

à: E. S.

02-12-2022

Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions. Nos collaborateurs traiteront votre demande le plus rapidement possible. Pour rappel, votre numéro de dossier (xxx-xxxxxxx-xx) est une référence clé pour garantir le traitement optimal de votre demande. D’avance merci à vous, Cordialement Attention il s’agit d’un mail automatique. Une réponse au présent mail ne sera ni lue, ni traitée. =================================== Wij hebben uw e-mail goed ontvangen, waarvoor dank. Onze medewerkers zullen uw aanvraag zo snel mogelijk afhandelen. Ter herinnering, uw dossiernummer (xxx-xxxxxxx-xx) is een sleutelreferentie voor een optimale verwerking van uw aanvraag. Bedankt, Met Vriendelijke Groeten, Opgelet: dit is een automatisch bericht. Een reactie op deze mail wordt niet gelezen of verwerkt.