HP Hermeslaan 1A, DIEGEM
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. K.

à: HP

30-11-2022

Bonjour, J'ai acheté un laptop HP 15DW1077NB N° produit 2E7A1EA##UUG N° série CND0364KRG le 21-10-2020 chez Vandenborre. Le 14-11-2022, j'ai signalé à l'assistance clientèle HP via Messenger que la touche A du clavier ne tenait plus sur un côté. J'ai envoyé une vidéo et des photos montrant le problème et attestant du très bon état et de la bonne utilisation du PC. La touche A présente un défaut par rapport aux autres touches qui n'est nullement dû à un accident, chute, dégradation, ... Vous ne vouliez pas faire réparer mon PC sous garantie. J'ai dès lors introduit une réclamation que vous avez traité sous le numéro 5095527209. La réponse fut la même: "Après l’analyse, il s’est avéré que votre produit montre des symptômes de défaillance qui ne proviennent pas de défauts de conformité pour lesquels HP est légalement responsable (par exemple: chute, mauvaise utilisation, contamination par un liquide, entretien inadéquat ou insuffisant, ou autre cause externe)". Je ne suis pas d'accord avec votre conclusion. Cette touche A par apport aux autres touches du clavier est clairement défaillante; il s'agit d'un défaut de fabrication et de conformité bien couvert par votre garantie. Cordialement,

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 30 novembre 2022

S. K.

à: Test Achats

30-11-2022
Cette réponse est privée