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Problème de remboursement
Cette plainte est publique
Votre plainte :
S. S.
à: VOYAGE PRIVE
Bonjour, Nous sommes un jeune couple marié et avons réservé un voyage de noces en Laponie sur Voyage Privé. Nous avons pris une assurance annulation de type « Multi Risques » a plusieurs centaines d'euros. Pour une raison professionnelle je ne peux pas partir aux dates initialement prévues. Nous avons donc annulé le voyage dans le but de se faire rembourser pour pouvoir réserver à nouveau un autre voyage à d’autres dates. Nous avons toutes les preuves et avons entré un dossier pour avoir notre remboursement auprès de Voyage Privé. Nous étions même près a partir à nouveau avec eux a une autre période. Après plusieurs appels et d’acharnement auprès de cette compagnie, ceux-ci nous ont assuré que nous serions remboursés après avoir fourni les preuves de documents. Ce que nous avons fait. Cependant , nous sommes étonnés de recevoir un mail de leur part disant que le remboursement n’aura pas lieu. Nous avons donc perdu 2313 euros. Nous avons mis toutes nos économies dans ce voyage et de même que l’argent reçu de la part des invités qui ont cotisé pour notre voyage de noces. Nous sommes dépités …. Notre plus beau cadeau de noel serait d’être remboursé et de pouvoir planifier un autre voyage. Merci d’avance déjà pour votre aide. Très cordialement, Camille et Sébastien
Solution souhaitée
- Remboursement: € 2313,27
Messages (1)
VOYAGE PRIVE
à: S. S.
Vos références à rappeler CPTBE01668243-37 Nos références 100084014VPBE Destination Suomutunturi - Finlande du 24 février au 03 Mars 2023 Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre courrier électronique daté du 05 décembre 2022 au terme duquel vous nous demandez de vous faire parvenir le maximum d'éléments dont nous disposons dans le cadre du différend nous opposant à notre cliente Monsieur Suber. Tout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards de qualité habituels, nous recevons en ce moment un grand nombre de mails et nous avons des délais quelque peu prolongés. En effet, Monsieur Suber a réservé chez Voyage Privé le17 octobre 2022un séjour pour 2 personnes à Suomutunturi en Finlande, et ce, pour un montant total de 4 489 Eur. Il a payé 30% du montant total lors de la passationde la commande, soit un acompte de 1347 Eur plus 966.27 Eur. En date du 17 octobre 2022, Monsieur Suber a annulé sa réservation depuis son compte membre, cette annulation entre dans le cadre de l'article12.1 Annulation de nos conditions générales de vente (ci-joint) À plus de 31 jours avant la date de départ 25% du montant total TTC des prestations hors transport + 100% du montant du transport TTC. L'annulation de la commande par le Membre, quel qu'en soit le motif, ne le dispense en aucune manière du paiement des sommes dont il resterait redevable envers VPG en application des dispositions du présent article. De ce fait,la somme de1.985,59Eur a été prélevé lors de l'annulation de la réservation, ainsi, on a effectué le remboursement des taxes aériennes de la somme de 112.12 Eur sur la carte de crédit utilisée lors de la passation de commande. Au vu des éléments précités, nous sommes dans l'obligation de contester cettedemande de remboursement ainsi que les effets qui en découlent et maintenons toutes nos réserves quant aux montants réclamés. Je vous remercie pour votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Monsieur, Madame, l'expression de mes plus sincères salutations. Cordialement, Amani Service Légal Consommateur Voyage Privé Besoin d'aide ? Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client Accéder à l'aide [K2PQGZ-V6DD6]