- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
article défectueux
Cette plainte est publique
Votre plainte :
J. T.
à: VAVATO - Belgium
Bonjour, j'ai acheté deux lots de tuyaux de chauffage au sol. Deux rouleaux de 600m. Lorsque l'entrepreneur à voulu les installer il a constater que les tuyaux étaient défectueux. J'ai prévenu Vavato et j'ai envoyer les photos que l'entrepreneur m'avait envoyé. J'ai directement été déposer les tuyaux chez Vavato, et ils me propose un remboursement de 50%, ce que je refuse.
Solution souhaitée
- Remboursement: € 541,71
Messages (11)
VAVATO - Belgium
à: J. T.
Beste klant, Bedankt voor je e-mail. We hebben deze in goede orde ontvangen. We doen er alles aan om je zo snel mogelijk een reactie te geven. Op onze website is veel informatie te vinden op de Contact vragen pagina. Misschien staat jouw vraag en antwoord er ook bij. _______________ Dear customer, Thank you for your e-mail. We have received it in good order. We will do everything we can to respond to you as quickly as possible. There is a lot of information on our Contacts Questions page. Maybe your question and answer is there too. _______________ Cher client, Nous avons bien réceptionné votre mail. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Sur notre site Web, vous trouverez de nombreuses informations sur la page Contact et questions. Votre question et votre réponse peuvent également etre incluses. On Tue, Dec 20, 2022 at 08:31 AM, "plaintes@test-achats.be"
VAVATO - Belgium
à: J. T.
Bonjour, Le client a été remboursé et le dossier est clos. Bien à vous, On Tue, Dec 20, 2022 at 08:31 AM, "Operator"
J. T.
à: VAVATO - Belgium
Je n'ai encore rien reçu, je dois encore attendre combien de temps ??
VAVATO - Belgium
à: J. T.
Beste klant, Bedankt voor je e-mail. We hebben deze in goede orde ontvangen. We doen er alles aan om je zo snel mogelijk een reactie te geven. Op onze website is veel informatie te vinden op de Contact vragen pagina. Misschien staat jouw vraag en antwoord er ook bij. _______________ Dear customer, Thank you for your e-mail. We have received it in good order. We will do everything we can to respond to you as quickly as possible. There is a lot of information on our Contacts Questions page. Maybe your question and answer is there too. _______________ Cher client, Nous avons bien réceptionné votre mail. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Sur notre site Web, vous trouverez de nombreuses informations sur la page Contact et questions. Votre question et votre réponse peuvent également etre incluses. On Thu, Dec 22, 2022 at 10:42 AM, "plaintes@test-achats.be"
VAVATO - Belgium
à: J. T.
Bonjour, Les lots 6835.144 + 145 ont été crédité pour 50%. Le client n'était pas présent au moment de visite ni a inspecté les biens au moment d'enlèvement. Nous avons vendu de lots similaires, pour lesquels nous n'avons reçu aucune plainte. Le client est venu les déposer sans aucun accord. Nous avons donc déjà fait un geste en le créditant pour 50% Bien à vous, On Thu, Dec 22, 2022 at 10:42 AM, "Operator"
J. T.
à: VAVATO - Belgium
C'est totalement faux !! J'ai reçu un appel pour me dire que je pouvais venir deposer les lots!! Et même si je serai venu voir les lots avant la vente, il m'était impossible de vérifier 1200 metres de rouleaux ! Impossible de voir qu'ils étaient défectueux sans les déroulez et vérifier ! Donc je refuse de perdre 50% alors que c'était des tuyaux inutilisables !
VAVATO - Belgium
à: J. T.
Beste klant, Bedankt voor je e-mail. We hebben deze in goede orde ontvangen. We doen er alles aan om je zo snel mogelijk een reactie te geven. Op onze website is veel informatie te vinden op de Contact vragen pagina. Misschien staat jouw vraag en antwoord er ook bij. _______________ Dear customer, Thank you for your e-mail. We have received it in good order. We will do everything we can to respond to you as quickly as possible. There is a lot of information on our Contacts Questions page. Maybe your question and answer is there too. _______________ Cher client, Nous avons bien réceptionné votre mail. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Sur notre site Web, vous trouverez de nombreuses informations sur la page Contact et questions. Votre question et votre réponse peuvent également etre incluses. On Thu, Dec 22, 2022 at 03:38 PM, "plaintes@test-achats.be"
VAVATO - Belgium
à: J. T.
Bonjour, Les lots 6835.144 + 145 ont été crédité pour 50%. Le client n'était pas présent au moment de visite ni a inspecté les biens au moment d'enlèvement. Nous avons vendu de lots similaires, pour lesquels nous n'avons reçu aucune plainte. Le client est venu les déposer sans aucun accord. Nous avons donc déjà fait un geste en le créditant pour 50% Bien à vous, On Thu, Dec 22, 2022 at 03:38 PM, "Operator"
VAVATO - Belgium
à: J. T.
Bonjour, Les lots 6835.144 + 145 ont été crédité pour 50%. Le client n'était pas présent au moment de visite ni a inspecté les biens au moment d'enlèvement. Nous avons vendu de lots similaires, pour lesquels nous n'avons reçu aucune plainte. Le client est venu les déposer sans aucun accord. Nous avons donc déjà fait un geste en le créditant pour 50% Bien à vous, On Thu, Dec 22, 2022 at 03:39 PM, "plaintes@test-achats.be"
J. T.
à: Test Achats
J. T.
à: Test Achats