- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
perte de mon ordinateur
Cette plainte est publique
Votre plainte :
G. E.
à: MEDION
Bonjour, je vous ai envoyé mon ordinateur en réparation avec VOTRE étiquette de retour via UPS depuis le mois d aout 2022. Malgré mes nombreux contacts (emails et téléphone) ainsi que vos promesses de faire le nécessaire pour le retrouver...RIEN...aucune nouvelle de mon ordi et tout le monde se lance la balle...UPS/UNIGRO/MEDION !!! je pense avoir assez attendu et patienté et donc j aimerais que vous fassiez intervenir votre "assurance" et me rembourser la valeur de mon ordinateur ou me remplacer celui ci....car vis a vis d unigro je continue de payer chaque mois!!! De plus j ai du acheter un ordi d occasion qui m a couté 150E...et le pire c est la perte de toutes mes potos de famille ainsi que mes photos de mon atelier artistique....etc...
Solution souhaitée
- Dommages et intérêts
- remboursement ou remplacement
Messages (2)
G. E.
à: Test Achats
MEDION
à: G. E.
Votre numéro de client est le 141875372 Bonjour, Nous accusons réception de votre réclamation relative au problème transport avec son ordinateur MEDION que rencontre Madame EDOUARD. Une enquête est toujours en cours de traitement à ce jour. Nous avons transmis un courrier de non détention de marchandise à Madame EDOUARD afin de pouvoir poursuivre l'enquête transport. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément encouru et vous prions de croire en l'assurance de votre considération. Mme BELONCLE Le Service client MEDION FRANCE 75 rue de la Foucaudière 72100 LE MANS Web: www.medion.com/fr Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h. Tel (depuis la France) 02 43 16 60 30 (non surtaxé) Produits Hors Garantie 0 892 35 05 40 (0,40 ¤/min) Tel (depuis la Belgique) 0 220 06 198 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 51 111 (0,45 ¤/min) Tel (depuis le Luxembourg) 3420 808 664 (tarif local) Tel (depuis la Suisse) 0848 33 33 32 (tarif local) Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum Medion Community. Sur notre MEDION Community, vous avez la possibilité de rencontrer d'autres utilisateurs ainsi que nos employés pour échanger sur vos expériences et transmettre vos connaissances. Vous pouvez accéder à notre MEDION Community sur community.medion.com. Dans la mesure où vous spécifiez qu'il s'agit de données personnelles dans votre demande, nous l'utiliserons exclusivement et conformément aux exigences de protection des données. Les informations sont disponibles dans la section Politique de confidentialité sur notre site Web. Les détails concernant votre droit d'opposition en vertu de l'article 21 du GDPR ( Règlement général sur la protection des données) y sont également expliqués.