UPS Woluwelaan 156, Diegem
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. L.

à: UPS

11-01-2023

Bonjour, j'ai renvoyé via UPS en Novembre 2022 un appareil que j'ai acheté à la société DJI installé au pays bas. Le vendeur n'aurais pas reçu le colis renvoyé, une enquête a été introduite par cette société et vu le temps que cela prend, aujourd'hui je ne peux pas introduire de réclamation moi-même chez UPS. Ni le vendeur, ni UPS ne veulent me donner une réponse au sujet de l'enquête en cours. le vendeur prétend n'avoir pas reçu le colis. je souhaite un remboursement de la valeur de mon achat de 847 euros. Pouvez- vous m'aider a résoudre ce problème? J'ai une preuve de renvoi ainsi qu'un numéro de suivi.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 847,25

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 16 janvier 2023

N. L.

à: Test Achats

16-01-2023
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