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Problème plan tarifaire

BASE Neerveldstraat 105, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. B.

à: BASE

20-01-2023

Bonjour, Le 7 décembre 2022, avec mon plan tarifaire de 19€, j’ai acheté un smartphone (SAMSUNG Galaxy S21 FE/ 128GB) que j’ai payé cash. Normalement ma facture était toujours de 15€ mais à partir de cet achat, la réduction de 5€ a été annulée étant donné que j’avais une réduction sur le smartphone. Avec bienveillance, le vendeur m’avait conseillé de revenir plutard pour pouvoir bénéficier à nouveau de mes 5€. Puis le 20 décembre 2022, je constate sur votre site qu’il y a un webdeal de 5€ à vie pour un plan tarifaire de 29€. Je me dis que c’est bien plus intéressant que mon plan tarifaire initial, j’aurai plus de Gb et aussi la réduction de 5€. La demande de modification a été validée et dès l’activation du nouveau plan tarifaire, d’un coup la réduction de 5€ disparait. J’appelle votre service AC et on me répond que c’est la réduction du téléphone qui bloque et qu’il faut aller en magasin pour débloquer la situation. AU LIEU DE TROUVER UNE SOLUTION, ON JETTE LA BALLE A AUTRUI !! Ce service sert à quoi exactement ? Je demande alors d’annuler le plan tarifaire de 29€ et revenir à l’initial. On me répond que ce n’est pas possible et que ce sera considéré comme une résiliation de contrat et donc il faudra payer la réduction qui a été fait au smartphone. Quand j’ai acheté le smartphone, j’ai établi un contrat avec le plan tarifaire de 19€ et non celui de 29€. Donc la réponse est obsolète ! De plus, je tiens à signaler que le montant d’une réduction sur un smartphone est complétement différent d’un plan tarifaire à un autre. Donc ma réduction devrait être plus conséquente, non ? Alors pourquoi vous n’ajustez pas cela aussi ?? C’est assez étrange qu’en-dessous de 19€, votre système n’accepte pas de modification et quand on augmente le plan tarifaire, il n’y a pas de soucis. J’ai l’impression que vous faites ce qui vous arrange. Je prends sur moi et je passe en magasin et ce même Monsieur m’octroi une réduction sur le nouveau plan tarifaire de 29€. Aujourd’hui, je reçois ma 1ère facture avec ce plan tarifaire avec un montant de 28,23€. Ou est cette réduction ? De plus, il n’y a eu aucun dépassement aussi bien pour le plan initial que le nouveau ! Aussi, à la page n°2 de ma facture, il est mentionné que j’aurai à payer 26,3391€ qui sera reporté à la facture du mois prochain. Je suis cliente depuis des années, qu’allez-vous faire pour résoudre le problème ? Un contrat smartphone a été fait avec un plan tarifaire de 19€ Veuillez rectifier ma facturation actuelle sachant qu’il n’y a eu aucun dépassement. Aussi modifier la réduction smartphone en fonction du plan tarifaire 29. Soyez honnête ! Surtout avec les clients avec qui, il n’y a jamais de soucis de paiement ! Cordialement !

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Réparation
  • Adaptation réduction smartphone en fonction du plan tarifaire

Messages (1)

BASE

à: N. B.

25-01-2023

Bonjour, Nous vous confirmons que ce dossier a été traité et la cliente a bien été informée. Bien à vous, Angelika BASE Support januari 2023 14:09 - (CPTBE01702142-83) 1200353059 NUR BOZConfidential - Limited *************************************************************** Dit e-mail bericht inclusief eventuele ingesloten bestanden kan informatie bevatten die vertrouwelijk is en/of beschermd door intellectuele eigendomsrechten. Dit bericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Elk gebruik van de informatie vervat in dit bericht (waaronder de volledige of gedeeltelijke reproductie of verspreiding onder elke vorm) door andere personen dan de geadresseerde(n) is verboden. Indien u dit bericht per vergissing heeft ontvangen, gelieve de afzender hiervan te verwittigen en dit bericht te verwijderen. This e-mail and any attachment thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the sole use of the addressees. Any use of the information contained herein (including but not limited to total or partial reproduction or distribution in any form) by other persons than the addressees is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender and delete its contents. Ce courriel et les annexes eventuelles peuvent contenir des informations confidentielles et/ou protegees par des droits de propriete intellectuelle. Ce message est adresse exclusivement e son (ses) destinataire(s). Toute utilisation du contenu de ce message (y compris la reproduction ou diffusion partielle ou complete sous toute forme) par une autre personne que le(s) destinataire(s) est formellement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez prevenir l expediteur du message et en detruire le contenu. ***************************************************************