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Indemnités jamais reçues malgré leur confirmation par mail

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. D.

à: RYANAIR

22-01-2023

Bonjour, À cause d'une grève fin juin 2022, Ryanair avait supprimé mon vol vers Lisbonne. J'ai droit à une indemnité de 800 euros de leur part. Ils m'ont confirmé que l'argent était en route mais cela fait maintenant 8 mois que j'attends. Je les ai contacté une bonne vingtaine de fois via mail, téléphone, leur chat ainsi que via leur plate-forme de plainte. Rien n'y fait ! Je n'ai toujours pas reçu mes 800 euros et personne n'a l'air de s'y préoccuper ! Ayant acheté une maison, j'ai clairement besoin de cet argent urgemment ! Ils ont rendu ma demande 'prioritaire' mais cela fait 4 mois qu'elle est soi-disant prioritaire....

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 800,00