Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. M.

à: MEDION

02-03-2023

Bonjour, j'ai passé commande le 19 février 2023 donc je surveiller quand j'allais être livré ! Le jeudi 23 février sur l'heure de midi, j'ai regardé le statut de livraison et il est mis "colis livré " le problème c'est que je ne suis pas chez moi ! Donc j'ai demandé aux voisins et personne ne l'a reçu ! J'ai déjà téléphoné plusieurs fois et leurs réponses " on fait une enquête " ! Les personnes au téléphone ne sont pas du tout agréables ! Et de même par e-mail je suis sans réponse depuis lundi ! Je n'ai pas de colis et pas de réponses ! C'était un téléphone Motorola g41 à 199€ !

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 199,00

Messages (5)

D. M.

à: MEDION

18-03-2023

1 mois de passer et toujours aucun remboursement ! Entreprise pas sérieuse du tout !

MEDION

à: D. M.

20-03-2023

Numéro client 243128552 Bonjour, Nous faisons suite à la réclamation relative au problème de livraison de la commande de Madame MERCIER Dorothée. Nous vous informons avoir déclenché une procédure de remboursement. Vous priant de bien vouloir nous excuser pour le désagrément encour. Nous vous remercions de votre compréhension Cordialement Mme BELONCLE Le Service Client MEDION FRANCE 75 rue de la Foucaudière 72100 LE MANS Web: www.medion.com/fr Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h. Tel (depuis la France) 02 43 16 60 30 (non surtaxé) Produits Hors Garantie 0 892 35 05 40 (0,40 ¤/min) Tel (depuis la Belgique) 0 220 06 198 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 51 111 (0,45 ¤/min) Tel (depuis le Luxembourg) 3420 808 664 (tarif local) Tel (depuis la Suisse) 0848 33 33 32 (tarif local) Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum Medion Community. Sur notre MEDION Community, vous avez la possibilité de rencontrer d'autres utilisateurs ainsi que nos employés pour échanger sur vos expériences et transmettre vos connaissances. Vous pouvez accéder à notre MEDION Community sur community.medion.com. Dans la mesure où vous spécifiez qu'il s'agit de données personnelles dans votre demande, nous l'utiliserons exclusivement et conformément aux exigences de protection des données. Les informations sont disponibles dans la section Politique de confidentialité sur notre site Web. Les détails concernant votre droit d'opposition en vertu de l'article 21 du GDPR ( Règlement général sur la protection des données) y sont également expliqués.

D. M.

à: MEDION

25-03-2023

On est le 25 mars et toujours aucun remboursement de fait !!! C'est honteux du temps que ça prend et aucun geste commercial pour le désagrément !!

MEDION

à: D. M.

28-03-2023

Votre numéro de client est le 243128552 Bonjour, Nous faisons suite à la réception de votre réclamation relative au problème de livraison de la comande de Madame MERCIER Dorothée. Nous vous informons avoir déclenché le remboursement de la commande ce jour. Madame MERCIER recevra son remboursement dans prochains jours. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément encouru. Bien Cordialement Mme BELONCLE Le Service Client MEDION FRANCE 75 rue de la Foucaudière 72100 LE MANS Web: www.medion.com/fr Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h. Tel (depuis la France) 02 43 16 60 30 (non surtaxé) Produits Hors Garantie 0 892 35 05 40 (0,40 ¤/min) Tel (depuis la Belgique) 0 220 06 198 (tarif local) Produits Hors Garantie 0900 51 111 (0,45 ¤/min) Tel (depuis le Luxembourg) 3420 808 664 (tarif local) Tel (depuis la Suisse) 0848 33 33 32 (tarif local) Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum Medion Community. Sur notre MEDION Community, vous avez la possibilité de rencontrer d'autres utilisateurs ainsi que nos employés pour échanger sur vos expériences et transmettre vos connaissances. Vous pouvez accéder à notre MEDION Community sur community.medion.com. Dans la mesure où vous spécifiez qu'il s'agit de données personnelles dans votre demande, nous l'utiliserons exclusivement et conformément aux exigences de protection des données. Les informations sont disponibles dans la section Politique de confidentialité sur notre site Web. Les détails concernant votre droit d'opposition en vertu de l'article 21 du GDPR ( Règlement général sur la protection des données) y sont également expliqués.

D. M.

à: MEDION

28-03-2023

Bonjour, c'est une blague ??? Ça fait depuis 2 semaines que la procédure est lancée et maintenant, vous lancez la procédure !!