Retour

Fausse réclamation

Reizendeals
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. S.

à: Reizendeals

25-04-2023

Bonjour, En date du 19/04 j'ai reçu un mail provenant Straetus Machelen dans lequel une facture en annexe. La société m'annonce que le bureau Reizendeals les a choisi pour exiger le remboursement qu'il m'attribue. Je suis très étonnée de recevoir ce genre de courrier, d'autant plus que je n'ai jamais rien réservé sur Reizendeals. J'ai découvert le site Reizendeals tout à fait par hasard, en novembre, je cherchais un voyage pour un weekend. J'ai vu les offres très intéressants sur leur site. Pour y accéder il fallait s'y inscrire; ce que j'ai fait. Mais même en s'inscrivant sur le site, je n'ai pas pu avoir ni les destinations, ni les dates des voyages. Par contre, dans ma boîte mail, j'ai reçu directement un courrier de la part de reizendeals en m'affichant un montant pour lequel je cherchais le voyage. J'ai été étonnée. Entre 29/11 et 06/12 j'ai pris le contact avec l'agence plusieurs fois en les demandant de me communiquer au moins les dates de voyage pour que je puisse voir si les dates me conviennent et c'est le cas, de réserver mon voyage. L'employée de l'agence insistez pour que j'ailler sur le lien et pour que je réserve. J'ai expliqué plusieurs fois, que tant que je ne connaitrai pas ni la destination, ni surtout les dates, je n'irai pas sur le lien et je ne prendrai aucune réservation. Je travaille, mes enfants sont à l'école et c'est normal que je devais au moins connaître les dates pour réserver. Finalement, je n'ai rien réservé vu que les dates non jamais étaient communiqués clairement. Après ces mails, je n'ai plus jamais reçu le mail de la part de Reizendeals en m'accusant du fait que j'ai réservé qqch sans payer. Parce que je n'ai rien réservé chez eux vu leur manque de transparence. Je dénonce les méthodes de cette entreprise. Juste pour consulter leurs offres, le visiteur est obligé de s'inscrire et 2 minutes après, on reçoit le mail de leurs part en annonçant que vous avez consulté les voyages en weekend, par exemple, et donc voici le facture. Je n'ai rien réservé sur ce site! Je réfuse de payer le service que je n'ai jamais ni réservé, ni reçu. J'ai envoyé la réponse à Mechelen mais comme réponse j'ai reçu le réponse qu'ils envoient à tous les visiteurs du site de Reizendeals.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (2)

E. S.

à: Reizendeals

21-05-2023

Bonjour, En date du 19/04 j'ai reçu un mail provenant Straetus Machelen dans lequel une facture en annexe. La société m'annonce que le bureau Reizendeals les a choisi pour exiger le remboursement qu'il m'attribue. Je suis très étonnée de recevoir ce genre de courrier, d'autant plus que je n'ai jamais rien réservé sur Reizendeals. J'ai découvert le site Reizendeals tout à fait par hasard, en novembre, je cherchais un voyage pour un weekend. J'ai vu les offres très intéressants sur leur site. Pour y accéder il fallait s'y inscrire; ce que j'ai fait. Mais même en s'inscrivant sur le site, je n'ai pas pu avoir ni les destinations, ni les dates des voyages. Par contre, dans ma boîte mail, j'ai reçu directement un courrier de la part de reizendeals en m'affichant un montant pour lequel je cherchais le voyage. J'ai été étonnée. Entre 29/11 et 06/12 j'ai pris le contact avec l'agence plusieurs fois en les demandant de me communiquer au moins les dates de voyage pour que je puisse voir si les dates me conviennent et c'est le cas, de réserver mon voyage. L'employée de l'agence insistez pour que j'ailler sur le lien et pour que je réserve. J'ai expliqué plusieurs fois, que tant que je ne connaitrai pas ni la destination, ni surtout les dates, je n'irai pas sur le lien et je ne prendrai aucune réservation. Je travaille, mes enfants sont à l'école et c'est normal que je devais au moins connaître les dates pour réserver. Finalement, je n'ai rien réservé vu que les dates non jamais étaient communiqués clairement. Après ces mails, je n'ai plus jamais reçu le mail de la part de Reizendeals en m'accusant du fait que j'ai réservé qqch sans payer. Parce que je n'ai rien réservé chez eux vu leur manque de transparence. Je dénonce les méthodes de cette entreprise. Juste pour consulter leurs offres, le visiteur est obligé de s'inscrire et 2 minutes après, on reçoit le mail de leurs part en annonçant que vous avez consulté les voyages en weekend, par exemple, et donc voici le facture. Je n'ai rien réservé sur ce site! Je réfuse de payer le service que je n'ai jamais ni réservé, ni reçu. J'ai envoyé la réponse à Mechelen mais comme réponse j'ai reçu le réponse qu'ils envoient à tous les visiteurs du site de Reizendeals.

E. S.

à: Reizendeals

07-06-2023

Bonjour, En date du 19/04 j'ai reçu un mail provenant Straetus Machelen dans lequel une facture en annexe. La société m'annonce que le bureau Reizendeals les a choisi pour exiger le remboursement qu'il m'attribue. Je suis très étonnée de recevoir ce genre de courrier, d'autant plus que je n'ai jamais rien réservé sur Reizendeals. J'ai découvert le site Reizendeals tout à fait par hasard, en novembre, je cherchais un voyage pour un weekend. J'ai vu les offres très intéressants sur leur site. Pour y accéder il fallait s'y inscrire; ce que j'ai fait. Mais même en s'inscrivant sur le site, je n'ai pas pu avoir ni les destinations, ni les dates des voyages. Par contre, dans ma boîte mail, j'ai reçu directement un courrier de la part de reizendeals en m'affichant un montant pour lequel je cherchais le voyage. J'ai été étonnée. Entre 29/11 et 06/12 j'ai pris le contact avec l'agence plusieurs fois en les demandant de me communiquer au moins les dates de voyage pour que je puisse voir si les dates me conviennent et c'est le cas, de réserver mon voyage. L'employée de l'agence insistez pour que j'ailler sur le lien et pour que je réserve. J'ai expliqué plusieurs fois, que tant que je ne connaitrai pas ni la destination, ni surtout les dates, je n'irai pas sur le lien et je ne prendrai aucune réservation. Je travaille, mes enfants sont à l'école et c'est normal que je devais au moins connaître les dates pour réserver. Finalement, je n'ai rien réservé vu que les dates non jamais étaient communiqués clairement. Après ces mails, je n'ai plus jamais reçu le mail de la part de Reizendeals en m'accusant du fait que j'ai réservé qqch sans payer. Parce que je n'ai rien réservé chez eux vu leur manque de transparence. Je dénonce les méthodes de cette entreprise. Juste pour consulter leurs offres, le visiteur est obligé de s'inscrire et 2 minutes après, on reçoit le mail de leurs part en annonçant que vous avez consulté les voyages en weekend, par exemple, et donc voici le facture. Je n'ai rien réservé sur ce site! Je réfuse de payer le service que je n'ai jamais ni réservé, ni reçu. J'ai envoyé la réponse à Mechelen mais comme réponse j'ai reçu le réponse qu'ils envoient à tous les visiteurs du site de Reizendeals.