Retour

Hotel inexistant . Arnaque

Lastminute.com 14, rue d'Uzès, Paris
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. J.

à: Lastminute.com

07-06-2023

Bonjour, J ai effectué une réservation en Turquie à l hôtel Grand Juno Beach Hotel du 18/06 au 02/07 pour 2 adultes et un enfant de 4ans. Après avoir payé l acompte de 499 euros, j étais censé recevoir une par mail hier. Hors je n ai rien reçu et ma demande est tj en cours de traitement. L hôtel que j ai réservé à disparu de votre site et lorsque j effectué des recherches sur d autres sites, l hôtel en question est affiché comme étant FERMÉ ! Après avoir passé des heures à tenter de vous joindre, j ai discuté avec plusieurs assistants sur votre chat et ils ne savent rien faire. Je demande un remboursement totale de mon acompte!

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 499,00