- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Retour
bongo non valorisé
Cette plainte est publique
Envoyée à nos avocats 04 juillet 2023
Connectez-vous pour une expérience personnalisée!
Cette plainte est publique
J. B.
à: BONGO
Bonjour, j'avais un coffret bongo d'une valeur de 119,9 euro (gastronomie et vin). En réservant le restaurant (la fleur de thym) la dame me dit que ce soir-là ils ne font pas les bongos classiques mais qu'elle me déduira la valeur du bon sur le ticket final. Nous prenons donc le menu 4 plats et la sélection de vin. Au moment de payer la dame du restaurant nous prend le code du bongo à 120 euro et sur le ticket final ne nous déduit que 83€. Je manifeste mon étonnement mais elle me montre que c'est le montant qui se déduit en introduisant le code. J'essaye donc de me plaindre chez bongo mais il n'y a aucun point de contact accessible. J'ai bien sur en possession des tickets de caisse. Merci de votre aide