Zalando m’envoie un mail comme quoi une de mes commandes est totalement réglé. Il s’agit d’une commande contenant 5 articles. Quelque semaines plus tard je reçois un rappel de paiement pour 105€ car il manque soit disant 1 article sur 5.Je leur envoie une déclaration sur l’honneur et toutes les preuves de bpost. Il ne veulent pas en entendre parler, ils me disent que la situation est inhabituelle.J’essaye de leur faire comprendre qu’il a un soucis soit avec bpost soit dans leur entreprise car j’affirme avoir rendu les 5 articles de la commande. Certains articles même pas ouvert.En même temps ils continuent de m’envoyer des rappels de payement ajoutant des frais supplémentaires, arrivant donc à la sommes de 134€ à payer pour le 5 mai 2024 et me menace d’envoyer les huissiers à mon domicile. Plus ou moins soixantaine de mail avec eux ou ils sont totalement perdu de la situation et confonde même le problème.J’ai d’ores et déjà pris contact avec un avocat. Après plusieurs mail et appels.